par toulaiev » 14 Sep 2007, 23:36
Je suis un bolchevik et les bocheviks défendent le droit des peuple à disposé d'eux même. Cela n'est pas du micro nationalisme phantasmé, et toi tu fais de la revolutionite phantasmée ? Ici, le jacobinisme est une tare, ne pas voir ce qui existe, toucher à l'hexagone, et puis qu'en connaissez vous du courant occitaniste, rien, et vous vous en fichez pas mal, 10000 plus crétin que de croire à octobre rouge ?
Qui gagnera le premier, moi avec mon Occitania ROUGE, ou toi avec ton remake de la revolution d'octobre ? On l'attend le grand soir et les petits matins, moi aussi, mais que diable, que qu'avez vous dans la tête, l'Occitania, les occitanistes existent, cette forme de nationalisme inter - nationlisme te gêne moi pas. alors 100000 fois plus fort se fait OBRA SENS FE MORTA ES, nous sommes des dizaines de milliers plus nombreux que vous, nous avons des assoc, des écoles, on exigent des droits, notament, le moment venu, le droit à l'auto détermination, enfin sur ce forum, je ne m'attendais pas à y trouver des partisans seulement expliquer un combat per l'OCCITANIA LIURA
IL n'y aura jamais d'Occitania libre sans Révolution prolétarienne, j'en suis convaincu, les peuples désaliénés, retrouveront leur conscience et exigeront leurs droits.
Toulaiev