La LCR, un parti trotskyste?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par othar » 22 Déc 2004, 11:36

(canardos @ mercredi 22 décembre 2004 à 09:44 a écrit :
si on les suivait il faudrait deterrer voltaire et diderot pour les faire passer au tribunal....
si elle s'adresse à la minorité de la LCR "qui fricotent" avec certains integristes, je ne suis pas d'accord avec cette phrase....
...même si les intégristes censurent les oeuvres inspirées par Diderot ou Voltaire (comme on l'apprend dans le bouquin de Caroline Fourest sur Ramadan.)
othar

Message(s) : 0

Message par Valiere » 22 Déc 2004, 12:50

a écrit :ce que dit valiere n'engage que lui, jamais LO n'a affirmé une telle chose....

Oui Canardos et je signe... Je n'ai pas Baridad !de ressentimens par rapport à la LCR mais un profond regret... C'est un euphémisme... Car cela va plus loin même.
Valiere

Message par Gaby » 22 Déc 2004, 13:52

(michelangela @ mercredi 22 décembre 2004 à 09:39 a écrit :
(Valiere @ lundi 20 décembre 2004 à 16:07 a écrit : Il y plus grave que d'abandonner la dictature du prolétariat... Les alliances contractées avec les intégristes par exemple.

je suis étonnée que des propos pareils puissent circuler sur la Ligue sur ce forum amis de lo....

consternant.
Elle est bien bonne celle-là :)
Gaby

Message(s) : 401

Message par Valiere » 24 Déc 2004, 10:29

a écrit :effectivement jamais LO n'a dit que la LCR a contracté en tant qu'organisation des alliances avec les intégristes.... Valiere, sur ce point la, calomnie la ligue....

Non Canardos et tu le sais bien mais là je ne peux pas poursuivre puisque l'on m'a demandé d'arrêter sur ce sujet...Ne provoquez pas car sur ce sujet je pense avoir des billes et beaucoup...Sur d'autres je suis plus hésitant.

a écrit :maintenant qu'une parti des militants de la LCR soit des alliés objectifs des intégristes contre les droits des femmes et passent beaucoup de temps à trainer dans la boue NPNS et pas mal d'organisation laiques, c'est malheureusement une triste réalité.....

oui !
Valiere

Message par ianovka » 24 Déc 2004, 10:44

(Valiere @ vendredi 24 décembre 2004 à 10:29 a écrit :
a écrit :effectivement jamais LO n'a dit que la LCR a contracté en tant qu'organisation des alliances avec les intégristes.... Valiere, sur ce point la, calomnie la ligue....

Non Canardos et tu le sais bien mais là je ne peux pas poursuivre puisque l'on m'a demandé d'arrêter sur ce sujet...Ne provoquez pas car sur ce sujet je pense avoir des billes et beaucoup...Sur d'autres je suis plus hésitant.

Non Valière c'est faux et archi faux, il n'existe aucun accord ni aucune alliance entre la direction de la LCR et les intégristes religieux.
On ne peut pas le laisser entendre. Il n'est pas besoin d'inventer des alliances pour emmettre une critique de la position de certains militants de la LCR.

Sur ce je ferme ce fil.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Politique française