(Crockette @ vendredi 1 avril 2005 à 22:17 a écrit : donne moi une seule émission politique où tu les a vus, y compris sur le câble ou même les entendre à la radio ?
Facile, y en a pas (à part hier, AL sur France Info à 18h15.
Non, nous ne passons pas à la TV ni à la radio. Mais ce n'est pas une raison pour prêter des qualités qu'ils 'ont pas à des Emmanuelli, Fabius, Montebourg, etc. qu'ils n'ont pas !
Tu les as entendus rouspéter sous Jospin ? Moi non plus!
Pourtant, ce sont eux qui apparaissent le plus à gauche de l'échiquier politqiue en ce moment. C'est injuste? oui. C'est déprimant? Oui. Ca fait obstacle aux idées révolutionnaires? Oui, ils servent à ça. Mais c'est justement pour cela que LO a un journal, le vend sur les marchés et dans les quartiers populaires, organise des travailleurs autour des bulletins d'entreprise, fait des campagnes d'affichages... bref milite quoi!
Tous ceux qui ont cherché des raccourcis n'ont rien trouvé. Donc, à toi de voir...
(Crockette @ vendredi 1 avril 2005 à 22:17 a écrit : Ben écoute Zelda je vais te démontrer que je suis de bonne foi : donne moi une seule émission politique où tu les a vus, y compris sur le câble ou même les entendre à la radio ?
Et Besancenot vient de passer sur Canal +!
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)