Le Candidat du PT, ne se revendique pas du PT

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 16 Avr 2007, 15:07

[quote=" (Valiere @ lundi 16 avril 2007 à 12:54"]
interpeler prend un l depuis 1990 mais peut en prendre 2.
Sur ce le CCI PT a une place non dérisqoire sur le champ politique, c'est pourquoi il faut dans le cadre de la campagne discuter avec eux .
Oui, autour de 0,5%
et ce serait 6 fois plus (3%) que ce ne changerait rien au raisonnement.
Mais merci de m'interpeller sur mon orthographe :bleh:
Barikad

Message(s) : 0

Message par artza » 17 Avr 2007, 07:44

(Valiere @ lundi 16 avril 2007 à 13:54 a écrit :interpeler prend un l depuis 1990 mais peut en prendre 2.
Sur ce le CCI PT a une place non dérisqoire sur le champ politique, c'est pourquoi il faut dans le cadre de la campagne discuter avec eux .

Enfin Valière une campagne électorale n'est-ce pas plutôt l'occasion d'essayer d'être au moins entendu par les "plus larges masses" ceux qui ne nous voient et ne nous entendent jamais et ne se préoccuppent de politique et encore que dans ces brèves périodes.

Discuter entre militants nous avons bien d'autres moments pour celà.

Ca en intéresse peu d'ailleurs.

Il est vrai que ce n'est pas l'essentiel du boulot enfin bref.
artza

Message(s) : 2527

Message par Eric » 17 Avr 2007, 11:26

(Barikad @ lundi 16 avril 2007 à 16:07 a écrit :
(Valiere @ lundi 16 avril 2007 à 12:54 a écrit : interpeler prend un l depuis 1990 mais peut en prendre 2.

Oui, autour de 0,5%

Interpréter la place d'une organisation politique sur ses résultats aux élections présidentielles... Intéressant comme analyse politique, et représentatif des illusions électoralistes de certains. Les jacobins avant 1789, les bolcheviks, quelques mois avant 1917, ça aurait donné quoi comme poids politique, si on s'était basé sur des élections de ce type ?
Eric

Message par Phileas » 17 Avr 2007, 12:23

Gluckstein est quand même sacrement bon, ça fait regreter les choix tordus du PT. Apathie en prend plein la poire, ça fait plaisir à voir.

http://www.youtube.com/watch?v=8ejI1qwBe8g
Phileas

Message(s) : 6

Message par bennie » 17 Avr 2007, 13:00

ça s'appelle un règlement de comptes!

Je me souviens en 2002, M Gnuckstein, invité de Mazerolle et d'un autre journaliste avait aussi râlé, genre " pour un efois que je susi invité.."
"Justement, vous êtes invité, profitez en pour exposer vos idées. cessez de râler"
" Oui, bien sûr, mais avant je tenais à vous faire cette remarque..." Bref, c'est un style, Comment il les met mal à l'aise!
bennie

Message par bennie » 17 Avr 2007, 13:20

Oui, je ne dis pas le cntraire.
Les seules fois où je l'ai vu, les journalistes se faisaient engeuler.
bennie

Message par titi » 17 Avr 2007, 13:23

(réponse à phileas)
ouais, il est très bon gluckstein, il a une aisance et un sens de la répartie
titi

Message(s) : 111

Message par Barikad » 17 Avr 2007, 18:15

(Eric @ mardi 17 avril 2007 à 11:26 a écrit :
(Barikad @ lundi 16 avril 2007 à 16:07 a écrit :
(Valiere @ lundi 16 avril 2007 à 12:54 a écrit : interpeler prend un l depuis 1990 mais peut en prendre 2.

Oui, autour de 0,5%

Interpréter la place d'une organisation politique sur ses résultats aux élections présidentielles... Intéressant comme analyse politique, et représentatif des illusions électoralistes de certains. Les jacobins avant 1789, les bolcheviks, quelques mois avant 1917, ça aurait donné quoi comme poids politique, si on s'était basé sur des élections de ce type ?
Relis bien, derrière les mots il ya un raisonnement, mais peut etre n'ai je pas été assez clair.
("Me Myself and I" a écrit :nterpeller, interpeller... pas que ca a foutre d'interpeller 3 tondus (seraient ils 6000).
En ce moment, pour ce qui me concerne, j'essayes d'interpeller mes collegues, ami, voisins, les travailleurs que je rencontre lors des diffs etc... sur les themes de la campagne d'Olivier Besancenot. C'est certainement plus productif.

Bref, le score du Pt, pardon, du "candidat de maires", je m'en tamponne le coquillard, n'etant pas élu minicipal, je ne me sens pas representé par lui.
Et de toute manière, j'ai autre chose à faire en ce moment que de convaincre les militants des autres organisation de la justesse de notre politique. Je preferes convaincre de futurs militants. Comprendo ?
Barikad

Message par Barikad » 17 Avr 2007, 18:24

(titi @ mardi 17 avril 2007 à 13:23 a écrit : (réponse à phileas)
ouais, il est très bon gluckstein, il a une aisance et un sens de la répartie
Oui, independamment du fond, qu'est ce qu'il lui met à Apathie, çà fait plaisir à voir.
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française