la prochaine bataille du voile

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par alex » 09 Août 2004, 12:54

(pelon @ a écrit :
youri, c'est avec "ni putes, ni soumises" qu'Arlette a défilé. Elle y était invitée et n'est pas responsable de qui NPNS invite. Ce n'est pas notre problème.

Ah bon ?
Et quand la Ligue invite LO à un débat ou une préparation de manif et qu'elle refuse parce qu'il y a tel ou tel invité qui ne plait pas du style PS ?
alex

Message(s) : 0

Message par Nadia » 09 Août 2004, 13:39

(alex @ lundi 9 août 2004 à 13:54 a écrit :
(pelon @ a écrit :
youri, c'est avec "ni putes, ni soumises" qu'Arlette a défilé. Elle y était invitée et n'est pas responsable de qui NPNS invite. Ce n'est pas notre problème.

Ah bon ?
Et quand la Ligue invite LO à un débat ou une préparation de manif et qu'elle refuse parce qu'il y a tel ou tel invité qui ne plait pas du style PS ?
C'est la clarté d'expression dans toute sa splendeur ! =D>

De quelle manif parles-tu ? D'une manif contre le voile ? Laquelle ? Sinon, c'est hors-sujet.
Nadia

Message par youri » 09 Août 2004, 14:13

(Nadia @ lundi 9 août 2004 à 14:39 a écrit :
(alex @ lundi 9 août 2004 à 13:54 a écrit :
(pelon @  a écrit :

Ah bon ?

C'est la clarté d'expression dans toute sa splendeur ! =D>

De quelle manif parles-tu ? D'une manif contre le voile ? Laquelle ? Sinon, c'est hors-sujet.
Pas nécessairement la manif anti voile , mais plus généralement ... Vous êtes les 1ers à critiquer les soçs dems , à mettre dans le même panier gauche et droite
( oui je sais , je connait leur bilan au gouvrenement , on est tous d'accord là dessus ) , à refuser d'être dans des collectifs unitaires parce qu'ils sont pleins de réformistes ... et après vous défilez avec Nicole Guedj , Corinne Lepage et Fadela Amara ???
youri

Message par Nadia » 09 Août 2004, 14:26

(youri @ lundi 9 août 2004 à 15:13 a écrit :Pas nécessairement la manif anti voile , mais plus généralement ... Vous êtes les 1ers à critiquer les soçs dems , à mettre dans le même panier gauche et droite
( oui je sais , je connait leur bilan au gouvrenement , on est tous d'accord là dessus ) , à refuser d'être dans des collectifs unitaires parce qu'ils sont pleins de réformistes ... et après vous défilez avec Nicole Guedj , Corinne Lepage et Fadela Amara ???

Oui parfaitement (ou presque, mais on en a déjà très longuement parlé). Ca te dérange ? Tu es bien JCR, n'est-ce pas ? :sygus: :hinhin: :ph34r:
Nadia

Message par youri » 09 Août 2004, 14:44

Je ne suis plus aux JCR depuis 4 mois , je suis à la Ligue
Pourquoi ?
youri

Message par Nadia » 09 Août 2004, 14:50

(youri @ lundi 9 août 2004 à 15:44 a écrit : Je ne suis plus aux JCR depuis 4 mois , je suis à la Ligue
Pourquoi ?
Parce que les JCR ont participé à plusieurs manifs en compagnie de filles voilées, que ce soit le 6 mars (LA manif féministe en principe) et celles organisées par les intégristes du Parti Musulman de France ("une école pour tous/tes"). Je rappelle que la majorité de la LCR n'est absolument pas d'accord avec ça.
Nadia

Message par youri » 09 Août 2004, 14:53

(Nadia @ lundi 9 août 2004 à 15:50 a écrit :
(youri @ lundi 9 août 2004 à 15:44 a écrit : Je ne suis plus aux JCR depuis 4 mois , je suis à la Ligue
Pourquoi ?

Parce que les JCR ont participé à plusieurs manifs en compagnie de filles voilées, que ce soit le 6 mars (LA manif féministe en principe) et celles organisées par les intégristes du Parti Musulman de France ("une école pour tous/tes"). Je rappelle que la majorité de la LCR n'est absolument pas d'accord avec ça.
Et bien sache que j'aie toujours refusé d'aller manifester avec des islamistes ou des cortèges de filles voilées manipulées par ces barbus ...
J'ai toujours considéré ça comme une aberration , et d'ailleurs c'est une des raisons , parmi pleins d'autres , qui m'ont poussé à quitter les JCR ... Je suis parfaitement en accort avec la mjorité de la LCR sur ce sujet ...
Le 6 mars j'était dans le cortège de la Ligue , dont le SO s'était mis en ligne pour barre la route à Une Ecole pour Toutes ...
Je pense être assez clair ?
youri

Message par Nadia » 09 Août 2004, 14:54

(Youri a écrit :Et bien sache que j'aie toujours refusé d'aller manifester avec des islamistes ou des cortèges de filles voilées manipulées par ces barbus ...
J'ai toujours considéré ça comme une aberration , et d'ailleurs c'est une des raisons , parmi pleins d'autres , qui m'ont poussé à quitter les JCR ... Je suis parfaitement en accort avec la mjorité de la LCR sur ce sujet ...
Le 6 mars j'était dans le cortège de la Ligue , dont le SO s'était mis en ligne pour barre la route à Une Ecole pour Toutes ...
Je pense être assez clair ?
Oui :smile:
Nadia

Message par youri » 09 Août 2004, 14:57

(Nadia @ lundi 9 août 2004 à 15:54 a écrit : Oui :smile:
Tu pensais que ayant été aux JCR j'était forcément d'accord avec leur ligne politique ?
youri

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française