(lol84_Oi! @ jeudi 17 février 2005 à 23:56 a écrit : Donc soit nous sommes une secte gauchiste faux cul qui nous foutons sur le fond que le non gagne ou pas et cherchons simplement à vendre notre cuisine en nous moquant du coup des conséquences sur les travailleurs, soit nous sommes honnêtes et conséquents avec notre conviction que cette constitution serait une catastrophe, et nous rassemblons le plus largement possible sur un non des travailleurs, un non anticapitaliste sans pour autant renoncer à faire entendre notre propre voix (ce que font nos tracts sur Avignon) en complément.
Et bien non Lol encore une fois nous ne sommes pas d'accord, comme viennent de te l'expliquer Gaby et Rojo, moi non plus je ne pense pas que la défaite du non soit une catastrophe pour les travailleurs. Je suis contre cette constitution, point barre. Puisque l'on me demande mon avis, je le donnerais, mais ne compte pas sur moi pour aller raconter toutes vos salades aux travailleurs, parce que pour moi le discours, la dessus, de la LCR comme du PT ou Copernic, c'est du n'importe quoi quand ce n'est pas tout simplement du mensonge éhonté.
Pour moi ce qui serait bien plus grave qu'une victoire du oui, c'est que les travailleurs subissent une nouvelle défaite dans la rue parce que leurs organisations sont occupés par un referendum bidon.