Rencontre Dieudonné-Le Pen à la fête FN du Bourget

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Koceila » 12 Nov 2006, 13:26

a écrit :Dieudonné est jalous de la médiastisation de Doc Gynéco.

"Il a fait la bise à Sarkozy,
Alors moi Dieudonné je vais serrai la main du maître, ce lui qui inspiré Mr Sarkozy.
Un certain Jean-Marie Lepen."

Comme les électeurs, il a choisi l'original à l'immitation.

Maintenant on sait que dieudonné était antisémite, et il le prouve avec ses amis facshistes. rtfm.gif

Je ne sais pas si c'set de la provocation, mais il donne une mauvaise image de lui même aux jeunes de banlieue qui l'avaient pris comme modèle. Sans compter qu'étant originaire de l'Afrique, qu'il n'oublie pas qu'avec les juifs et les arabes il fait partie des cibles privilégiées de l'extrême droite!
Koceila

Message(s) : 10

Message par Gertrude » 12 Nov 2006, 13:39

:boxing: une figure telle que lui qui dit qu'il faut discuter avec tout le monde, y compris avec le FN :rocketwhore: c'est un gars avec lequel on n'a plus rien à discuter :boxing: Discuter avec les travailleurs sensibles à ce que dit le FN, c'est une chose, aller serrer la main à Le Pen, c'est autre chose :gun2: La chasse est tirée !
Gertrude

Message(s) : 0

Message par Barikad » 12 Nov 2006, 14:02

(Zelda @ dimanche 12 novembre 2006 à 12:54 a écrit : En fait, c'est un républicain athée, qui ne s'intéresse à aucune forme de communautarisation (ni religieuse, ni ethnique ni rien...)

:33: Mouais, je suis sceptique sur ce coup là... j'ai dejà donné des elements sur la "nebuleuse Dieudonné" dans d'autres fils, et on y retrouve tout de meme du beau linge: les racistes noirs de la Tribu Ka, les antisemites de "la pierre et l'olivier", un ancien du FN, etc...
Le denominateur commun de ce cloaque etant une obsession d'Israel et du "lobby sioniste". Beurk...
Barikad

Message par zeanticpe » 12 Nov 2006, 15:21

oui ben pour une fois, je suis d'accord avec Barrikad.
manquerait plus que Sterd soit d'accord aussi, et je cours faire une psychanalyse. :D
n'empeche que ce qui choque, c'est le passé de ce bonhomme. parce qu'il faisait de l'humour 2e degre qui condamnait tout ca, le racisme l'antisémitisme. Difficile de croire qu'il ne comprenait pas ce qui faisait rire.
Pour parler clairement, si on admet qu'il n'est pas antisemite, qu'il fait de l'humour, qu'il est attaqué injustment par des organistions sionistes, il aurait du depuis longtemps remettre les pendules à l'heure. Mais il ne l'a pas fait.
Alors, c'est un gros con, pour moi et je lui pardonnerai plus rien. Mais je laisse le droit à ceux qui veulent faire de l'humour second degre d'en faire. Mais pas à lui il ne me fait pas rire.
zeanticpe

Message par Combat » 12 Nov 2006, 16:15

En tout cas je ne vois pas comment serrer la main de Le Pen pourrait etre de l'humour, meme au enieme degre. Le Pen est l'ennemi numero un du mouvement ouvrier et des jeunes de banlieux que Dieudonne dit representer. Un tel geste est la pire trahison possible.
Comparaison n'est pas raison mais cela serait comme si un chef d'opinion juif allait serrer la main a hithler dans les annees 1920 (et je suis sur qu'il y en a eu).
Combat

Message par Kane » 12 Nov 2006, 16:48

:(

Tout cela me désole quelque peu... Mais comme Zelda, je suis curieux d'entendre le pourquoi du comment.

:cry3:
Kane

Message par Sterd » 12 Nov 2006, 18:26

J'ai vu le reportage aux infos télé hier sur cette rencontre. Ca avait plus l'air d'une provo de Dieudonné, un peu comme quand Tapie allait jouter contre LePen, du style "moi je les attaque de front". Gollnisch avait l'air bien emmerdé de le voir débarquer sous les yeux des caméras, ça semblait pas du tout prévu.
Sterd

Message par Sterd » 12 Nov 2006, 18:52

ooups, faut pas lire en écoutant la télé. Ca fait dire des bétises. :emb:

Je viens de revoir le JT de France2, et en fait, il a été applaudi et a regretté la diabolisation du FN.
Il est vraiment dingue. http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=539 (le sujet sur le FN, à 20:07)
rtsp://a988.v101995.c10199.e.vm.akamais ... 061111.wmv
Sterd

Message par roudoudou » 12 Nov 2006, 20:01

Ouai et bien moi, j'aurais préférer me tromper sur ce piaf :halalala:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française