Fête de Lo

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 12 Juin 2003, 22:10

CITATION (DocStarrduck @ jeudi 12 juin 2003, 19:55)C'était vraiment SUPER MEGA REVOLUTIONNAIRE
avec à l'ordre du jour comme débat avec la LCR : LA GREVE GENERALE

Vivel la révolution , VIVE MAI 68 et MAI-JUIn 2003[/quote]
T'as pas chanté, Doc ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par DocStarrduck » 13 Juin 2003, 18:53

Arlette à Oublié d'en parlé !-)
ACTION COUPS DE POING : LA GREVE GENERALE n'est qu'un moyen parmi tant d'autres !!!


Il faut : Bloquer les trains , rendre gratuit les autoroutes, bloquer les routiers , bloquer les bus,
cadenassé les écoles , faire des baricades avec les poubelles, occupé le rectorat,
Attaqué sous toutes ces formes le MEDEF , bloquer les station essence ,
séquestrer les mairie de l'UMP, manifester comme le 25 MAI sauf qu'au lieu que soit à PARIS,
faisons le à Bordeaux ( Président de l'UMP JUPPET) !!!

Album de RAP 100% Révolutionnaire !!!
http://www.gnuart.net/data/musique/DocStar...sure/index.html
DocStarrduck
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Mai 2003, 11:22

Message par françois marcel » 23 Juin 2003, 17:35

salut,
ben moi j'y étais le dimanche. J'ai fait le chapiteau scientifique (vraiment bien !). J'ai vu Charlélie Couture (excellent), j'ai assisté à un débat sur la presse anglaise pendant et après le conflit US-Irak, l'allocution d'Arlette, des discussions avec des copains de LO, et puis on est rentré.. je regrette de ne pas avoir assisté la rencontre Muratet - Delteil. Sinon pour le reste l'organisation était impeccable, et je confirme : la Paëlle est excellente !
françois marcel
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Mai 2003, 12:22

Message par titi » 23 Juin 2003, 21:32

cette année j'ai ramené pleins de nouveaux (2 familles) qui votent parfois LO, ne l'ont pas fait l'an dernier, mais n'ont pas voté chirac non plus, alors LO maintenant ils adorent :-P

et puis la fête les a emballé, ils devaient ne venir que le samedi, ils ont annulé leur sortie du dimanche pour y retourner
je ne les avais pas souvent vu comme ça, c'est sur que je pourrais leur replacer des cartes l'an prochain :marx:

pour ma part j'ai beaucoup aimé l'expo sur les épidémies, l'exposé sur l'astronomie actuelle (vivant et marrant, vraiment très chouette), chanson plus bifluorée et qq débats littéraires.

les débats politiques étaient un peu ternes, surprenant avec l'actualité, mais bon, c'est un peu le problème avec les débats LO-LCR, le fossé est tellement grand sur la conception du parti...
titi
 
Message(s) : 103
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)