(artza @ jeudi 8 octobre 2009 à 00:42 a écrit : "la gauche de la gauche" a toujours été patriotique.
De ce point de vue, si sectaire sois-tu, tu conviendras que la LCR dont est issu le NPA n'a jamais sombré dans le patriotisme et le soutien à l'impérialisme. (Ne me cites pas l'épisode de la Résistance, je connais. Je parle de la LCR et du NPA, pas de ces lointains ancêtres.)
(Vérié @ jeudi 8 octobre 2009 à 07:20 a écrit :(artza @ jeudi 8 octobre 2009 à 00:42 a écrit : "la gauche de la gauche" a toujours été patriotique.

(com_71 @ jeudi 8 octobre 2009 à 12:10 a écrit : Un seul exemple, la campagne patriotique de la LCR pour que le 8 mai reste férié. C'était, je crois, pendant le septennat de Giscard.
(com_71 @ jeudi 8 octobre 2009 à 12:10 a écrit :(Vérié @ jeudi 8 octobre 2009 à 07:20 a écrit :(artza @ jeudi 8 octobre 2009 à 00:42 a écrit : "la gauche de la gauche" a toujours été patriotique.
De ce point de vue, si sectaire sois-tu, tu conviendras que la LCR dont est issu le NPA n'a jamais sombré dans le patriotisme et le soutien à l'impérialisme. (Ne me cites pas l'épisode de la Résistance, je connais. Je parle de la LCR et du NPA, pas de ces lointains ancêtres.)
(com_71 @ jeudi 8 octobre 2009 à 12:10 a écrit :(Vérié @ jeudi 8 octobre 2009 à 07:20 a écrit :(artza @ jeudi 8 octobre 2009 à 00:42 a écrit : "la gauche de la gauche" a toujours été patriotique.
Un seul exemple, la campagne patriotique de la LCR pour que le 8 mai reste férié. C'était, je crois, pendant le septennat de Giscard.
a écrit : Artza
Ne parlons du passé et des ancêtres de la LCR demande Vérié.
(...)
Comme il voudra. Le passé ne l'intéresse pas du moins celui de ses amis, comme je le comprends.
Ceci dit je ne visais pas le NPA qui n'a pas encore de passé à part la votation!
Je ne visais pas non-plus la LCR, mais la gauche de la gauche
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 79 invité(s)