Réponse de la LCR aux propositions LO

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par volodia » 16 Sep 2003, 18:31

CITATION (CSR @ mardi 16 septembre 2003, 19:01)Donc, selon toute vraisemblance, il y aura des listes communes LO/LCR. C'est une bonne nouvelle.

[/quote]
Moi aussi je suis d'accord pour une campagne LO LCR... Mais je m'étonne que personne ne soit contre dans le forum ! Il doit quand même y avoir du monde qui y est hostile quelque part (vous en avez rencontré ?), sinon ça ne serait pas si compliqué !Mais où se cachent-ils ?
volodia

Message(s) : 0

Message par pelon » 16 Sep 2003, 20:36

Tout le monde n'est pas vraiment enthousiaste. :halalala:
pelon

Message(s) : 33

Message par Bertrand » 16 Sep 2003, 21:05

Je redis ce que j'ai exprimé, sans me cacher, voici quelque temps : "Que va faire LO dans cette galère ?"
L'histoire de la LCR, son mode de fonctionnement, les "positions" de ses différentes tendances, ses recherches d'alliances diverses ces années passées, sa position au deuxième tour des présidentielles, la lecture de sa presse ... bref, tout me fait douter...
Et je ne suis pas convaincu que la classe ouvrière a quelque chose à gagner dans une campagne commune.
Et je ne crois surtout pas que ça sera un pas dans la construction de ce parti communiste révolutionnaire qui manque tant.
Je ne suis pas militant de LO ... ni de la LCR ( :hinhin: ). et j'attends avec impatience de lire la réponse de LO à la LCR.
Bertrand

Message(s) : 793

Précédent

Retour vers Politique française