Juste pour ma compréhension.
Vous affirmez que Narbonne est une opération provenant du PT. Or de ce que je comprends, le dirigeant de ce groupe est passé au courant NPS du PS.
Quel rapport ?
(stef @ jeudi 11 décembre 2003 à 12:43 a écrit : Juste pour ma compréhension.
Vous affirmez que Narbonne est une opération provenant du PT. Or de ce que je comprends, le dirigeant de ce groupe est passé au courant NPS du PS.
Quel rapport ?
J'ai déjà dit que je n'avais aucune preuve (c'est toujours difficile d'en avoir dans ce cas là) mais qu'il y des postures typiques du lambertisme chez cette personne qui à rejoint le PS (et je vois pas en quoi c'est contradictoire d'avoir des gens au PS pour le PT, ils en ont bien artout: Franc maçonnerie, PS, PCF, MRC, ect....)
a écrit :que le mec en question (que je connais bien, je l'ai recruté à la ligue) s'est opposé au vote chirac, qu'il a condamné la participation de rossetto dans le gvt lula. Qu'est-ce qu'on répond à un mec comme ca?
allez, devinez... :whistling:
Perso, je me suis souvent trouvé en désaccord avec ce camarade, et je suis en désaccord avec le choix qu'il vient de faire, mais par principe, j'affirme qu'il a toujours été loyal envers la LCR, qu'il a contribué à construire, notamment sur narbonne.
La méthode qui consiste à stigmatiser tout ce qui pense un peu ne fleure pas très bon, j'en sais quelque chose. :altharion:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)