par quijote » 26 Jan 2004, 12:18
On ne soutient pas de " façon critique " cette loi , quoiqu' en pensent certains à la LCR , nous voulons prendre un point d' appui pour tout ce qui aise à notre lutte ( en l 'occurence le soutien aux revendications des femmes et si une loi peut être utile et bien tant mieux ... vous vous placez toujours sur un terrain qui n 'est pas le notre : amalgames , confusion entre défense des immigés , laïcité , vous mélangez tout , c' est commode , ça permet de noyer le poisson , et quand vous dîtes : soutenir celles qui revendiquent le port du voile et soutenir celles qui le refusent , moi , je dis que c' est irréaliste : il faut faire un choix : non , je ne soutiendrai pas une revendication réactionnaire , même s 'il s' agit d' une prétendue liberté ( dans ces conditions pourquoi ne pas soutenir ceux qui au nom de la liberté d' expression , affirment des points de vue "révisionistes " par rapport aux chambres à gaz ? Le feriez-vous ? ) alors , je dis " basta" et là je me fâche : cessez de tergiverser , de finasser : dans la lutte politique : il faut faire rapidement des choix : en l 'occurence lutter aux côtés d celles comme ni " putes ni soumisses " qui se battent contre , je souligne" contre " celles qui revendiquent le port du voile au nom d je ne sais quelle liberté.