La fin de la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Gertrude » 01 Juil 2008, 19:57

Que le futur de LO soit décidé par ses militants, c'est bien normal 8)

D'abord parce que le "hasard" veut que je passes mon temps militer pour... Lutte Ouvrière, à dire là où je travaille et au delà que c'est l'organisation qu'il faut construire, alors eh bien, figures toi que du coup cela me semble bien légitime que je me sente donc concerné par ce futur... 8) et que du coup qu'entre "amis" on en discute... :spamafote:
Gertrude

Message(s) : 0

Message par kaïre » 01 Juil 2008, 20:06

(Sterd @ mardi 1 juillet 2008 à 20:54 a écrit :[ POI de l'ex PT, ex MPPT, ex PCI, ex OCI.

tu oublie le COPO. Quant au reste de ce que tu écris =D> :wavey:
kaïre

Message(s) : 12

Message par com_71 » 01 Juil 2008, 20:07

(Gertrude @ mardi 1 juillet 2008 à 20:57 a écrit : Que le futur de LO soit décidé par ses militants, c'est bien normal  :yes:   Mais de là à dire que c'est que "eux que ça regarde", eh bien... non j'suis pas d'accord.

(Gertrude a écrit : Peut être qu'un jour je comprendrais... rolleyes.gif

En tout cas on est mal parti pour ça.

Le futur de LO, plus il est discuté mieux c'est... et il y a encore des progrès à faire...

mais ce que j'ai dit c'est :

(com a écrit :Mais les décisions encore à prendre, tu peux demander à LO si tu veux, mais je crois que c'est eux que ça regarde

Il s'agit là de délibérations, de décisions, de votes, tu vois vraiment pas la différence ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par Crockette » 02 Juil 2008, 08:45

oui c'est vrai on pose juste deux ou trois questions gentilles et je me fais remballer par STERD et par BYRRH...avec des sous entendus comme quoi au niveau militantisme j'en fou pas une...

eh bien vous vous mettez le doigt ds l'oeil...des militants il y en a pas qu'à LO mais évidemment tout ce qui est en dehors de LO c'est forcément inférieur du moins selon STERD et BYRRH...
j'en discuterai en aparté avec BYRRH de ce que je fais...histoire de ne pas me faire passer trop pour un clown...meme si à mon avis je suis beaucoup moins bon que STERD et BYRRH, il en va de soi. :dry:

tout ce que je raconte sur le monde du travail je l'ai lu ds des livres et ds des bandes dessinées...ainsi avec mon imagination débordante régulièrement j'envoi de spost sur le FALO rubrique "monde du travail" completement bidon et archi faux...

voilà mea culpa j'ai avoué, STERD et BYRRH m'ont démasqué, vous pouvez maintenant me bannir du FALO :prosterne: snif...et
STERD et BYRRH joueront le role de procureur général du comité central du FALO.
Crockette

Message par jeug » 02 Juil 2008, 08:55

(Crockette @ mercredi 2 juillet 2008 à 09:45 a écrit : oui c'est vrai on pose juste deux ou trois questions gentilles (...)
Les réponses n'étaient pas méchantes non plus !
J'ai vu pire :D
jeug

Message(s) : 35

Message par Gertrude » 02 Juil 2008, 14:00

8) Oui, Byrrh, tu as raison :-P et quelques kilomètres au compteur.

J'comprends que des camarades plus jeunes aient du mal avec les façons de discuter (et encore "virtuellement" !) de quelques uns :w00t:
Gertrude

Message(s) : 0

Message par jeug » 02 Juil 2008, 15:18

(Gertrude @ mercredi 2 juillet 2008 à 15:00 a écrit :Mais bon après y'a la façon de le dire...

+1
jeug

Message(s) : 35

Message par redsamourai » 02 Juil 2008, 16:08

=D> =D> mon cher, vous mettez droit dans le mille :wub:
redsamourai

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française