Lettre de LO à la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 08 Juil 2003, 14:55

CITATION (ianovka @ mardi 8 juillet 2003, 14:56)CITATION (LouisChristianRené @ mardi 8 juillet 2003, 11:12)CITATION ( LCR @  )ou rappelons le, certains membres de la direction de lo expliquaient qu'on "était passé de l'autre coté" (ie qu'on était passé dans le camp réformiste) [/quote]
CITATION ( Faupatronim @ )Là c'est ce qu'on appele de la calomnie (ie 1. Médisance., 2. Diffamation.) Trouve un article qui dit cela avant d'affirmer des bétises[/quote]

c'est pas un article (avec des écrits "qui restent") mais cela a été prononcé devant moi a la derniere fete de lo (j'en ai déja parlé) Disons que c'était un propos excessif et que le camarade était dans un état second...[/quote]
Ben tu savais que certains membres de la Direction de la Ligue disent que les militants de LO sont en fait une avant garde de l'armada intergalactique du terrible Zurg dans le but de coloniser la terre !

Si, si, c'est un gars de la Ligue qui m'a dit ça à la fête, faut dire que c'était après le bal, qu'il était complêtement bourré et qu'il était affalé dans l'herbe en train de regarder le ciel étoilé.[/quote]
donc le camarade roland S. est totalement bourré a la fête de lo ? c'est du propre ?? Et il dit n'importe quoi ?? C'est pas l'equivalent du camarade Piquet a lo (ses propos n'engagent que lui, mais lui s'engage beaucoup...)
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 16:48

CITATION (ianovka @ mardi 8 juillet 2003, 10:09)CITATION (tristana @ mardi 8 juillet 2003, 10:02)Les listes que nous ferons doivent unifier l'ensemble des révolutionnaires et accepter d'y intégrer des camarades d'autres organisations, d'autres courants, y compris de regoupements locaux ou des individus ou personnalités inorganisés.
[/quote]
Tu peux nous dire à quelles autres organisations révolutionnaires, et à quels regroupements locaux ou individus isolés et révolutionnaires tu penses ?[/quote]
:up:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 08 Juil 2003, 16:54

révolutionnaires : gauchistes, libertaires et autres energuménes

quands aux regroupement locaux, vous les connaissez aussi bien que nous

camarade ivanovka, ne serais tu pas un poil de mauvaise foi ?? contrairement au camarade Roland, qui lui a un bon fois, une bonne foie pour toute
Louis

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 17:02

CITATION (LouisChristianRené @ mardi 8 juillet 2003, 17:54)révolutionnaires : gauchistes, libertaires et autres energuménes

quands aux regroupement locaux, vous les connaissez aussi bien que nous

camarade ivanovka, ne serais tu pas un poil de mauvaise foi ?? contrairement au camarade Roland, qui lui a un bon fois, une bonne foie pour toute[/quote]
Je ne parles pas de mon foie, je veux juste des noms derrière les "révolutionnaires : gauchistes, libertaires et autres energuménes" et "quands aux regroupement locaux, vous les connaissez aussi bien que nous".

Pour pas parler sur du vent c'est tout.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Louis » 08 Juil 2003, 20:50

des noms, des noms, comme tu y va ivanovka... En tant que révolutionnaires professionnels, tu sais que nous respectons soigneusement les régles de clandestinités.... surtout en ce qui concerne nos partenaires éventuels :emb:
Louis

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 21:23

ianovka

Message par Louis » 08 Juil 2003, 21:49

mais non, je vais les donner les noms, bien sur !

déja (ça me rapelle une discussion avortée sur le fuo) je rapelle que pour moi, il n'y a pas que les "orga politiques" qui peuvent faire partie de la réorganisation du mouvement ouvrier nécessaire, mais aussi "le mouvement social" au sens large Et evidemment (là, je précise pour vilenne) pas dans un sens de sujetion du "mouvement social" au "mouvement politique", mais dans un sens de nécessaire complémentarité et de champs d'interventions distincts Donc, on compte la dedans les syndicats, les orga de lutte anti chomage, etc etc etc Actuelement, les orga en tant que telles ne souhaitent pas s"engager, mais il n'en est pas de même d'individus ou de regroupements

autre chose Au dela du nécessaire débat avec quelques organisations (disons, alternative libertaire et les alternatifs, au hasard) , nous sommes partie prenante dans des regroupements locaux (a lyon (a gauche autrement) ou en bretagne (teag) ou le regroupement a Gennevillier (Gennevilliers pour tous), le rassemblement que nous avons commencé a ébaucher au Kremlin bicetre (avec une partie du parti communiste, etc etc etc) et donc nous souhaitons continuer a travailler avec eux, a partir du momment ou ils sont partie prenante de l'accord (qui au minimum éclaire la position vis a vis de la "gauche" ("0% a gauche")

Et d'autre part, encore une fois, l'objectif n'est pas de regrouper deux forces ridiculement petites, mais de s'adresser aux centaines de milliers de gens qui gueulaient "greve générales" (mêm si c'étaient de dangereux gauchistes)

Est ce que c'est encore une pirouette ??
Louis

Message par Louis » 08 Juil 2003, 22:28

moi je suis d'accord avec tout les points que tu défend, et j'espere bien que si accord il y a, il se fera sur ces bases politiques
Louis

Message par hispa » 09 Juil 2003, 00:41

A mon avis, il y a plein de points sur lesquels ça va coincer.

Bon Wolf, c'est quoi tout ça ?

La position officielle de CPS ? Vous l'avez envoyé à d'autres organisations ?
Tu attends qu'on se prononce individuellement ?
hispa

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française