CITATION (ianovka @ mardi 8 juillet 2003, 14:56)CITATION (LouisChristianRené @ mardi 8 juillet 2003, 11:12)CITATION ( LCR @ )ou rappelons le, certains membres de la direction de lo expliquaient qu'on "était passé de l'autre coté" (ie qu'on était passé dans le camp réformiste) [/quote]
CITATION ( Faupatronim @ )Là c'est ce qu'on appele de la calomnie (ie 1. Médisance., 2. Diffamation.) Trouve un article qui dit cela avant d'affirmer des bétises[/quote]
c'est pas un article (avec des écrits "qui restent") mais cela a été prononcé devant moi a la derniere fete de lo (j'en ai déja parlé) Disons que c'était un propos excessif et que le camarade était dans un état second...[/quote]
Ben tu savais que certains membres de la Direction de la Ligue disent que les militants de LO sont en fait une avant garde de l'armada intergalactique du terrible Zurg dans le but de coloniser la terre !
Si, si, c'est un gars de la Ligue qui m'a dit ça à la fête, faut dire que c'était après le bal, qu'il était complêtement bourré et qu'il était affalé dans l'herbe en train de regarder le ciel étoilé.[/quote]
donc le camarade roland S. est totalement bourré a la fête de lo ? c'est du propre ?? Et il dit n'importe quoi ?? C'est pas l'equivalent du camarade Piquet a lo (ses propos n'engagent que lui, mais lui s'engage beaucoup...)