Besancenot sur les luttes et les européennes

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ulm » 25 Juin 2009, 12:37

Slt, indesit: ta question ne doit pas etre aussi tranché.

Pour moi la difference ne se situe sur le fait que des militants du Npa soit dans les entreprises ou pas. D' ailleurs, la composition sociologique entre LO et le NPA est proche mais que font les militants du NPA ou du LO dans les entreprises? Et que demande t- elle à leurs militants sur ce terrain? Quelle est leur priorité?

Quelle importance et soutien est apporté par leur organsation respective sur ce terrain? C' est la politique menée qui fait la specificité de LO par rapport au NPA et vice versa.

Ainsi quelle ligne a le NPA et LO envers le syndicalisme et les syndicats: Quels en sont les conséquences pour les deux organisations?

Ce sont les questions qui pour moi differencie LO du reste de l' extreme gauche sur le terrain du monde du travail.
ulm

Message(s) : 123

Message par Ottokar » 25 Juin 2009, 13:06

Est-il utile de relancer ce fil sur des sujets dont l'actualité est passée et l'intérêt faible ?
Ottokar

Message(s) : 731

Message par ulm » 25 Juin 2009, 18:12

Il est peut etre utile pour des jeunes qui s' interessent à nos organisations de comprendre que c' est la politique initié sur un terrain qui est importante. En gros, qu'est qu' on fait concretement et quelle politique chacun mene?

Maintenant tu as surement eu la conversation 15 000 fois mais pense au nouveau.
Enfin moi je dis ça :whistling_notes:
ulm

Message par Ottokar » 25 Juin 2009, 22:20

eh bien, laissons les nouveaux poser la question sur des sujets d'actualité, s'il y a des nouveaux et des sujets.
Ottokar

Message par ulm » 26 Juin 2009, 19:05

Pour etre plus rapide, tu pourrais m' envoyer directement les sujets à aborder :rofl: ou pas je prefere avec justification. :bleh:

Et si tu est en forme peux tu m' envoyer tes reponses :hinhin: . Cela m' evitera des surprises. :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Merci d'avance :prosterne:
ulm

Message par Ottokar » 27 Juin 2009, 06:08

Bon on va pas s'engueuler pour savoir si on cause ou pas. Que ceux qui veulent parler le fassent. Moi je me tais et c'est bien mon droit.
Ottokar

Message par ulm » 27 Juin 2009, 16:38

C' est mon coté Lutte ouvriere qui ressort :D

Imagine mon pauvre patron avec un mec comme moi. Il pourrait faire une depression nerveuse. :rofl: :rofl: :bleh:

Sans rancune. :wub:
ulm

Précédent

Retour vers Politique française