Polo et les explications sur les divers CCI

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Sterd » 23 Mars 2010, 08:25

(polo2001 @ mardi 23 mars 2010 à 07:26 a écrit : sur ce fil lunaire.....
Sterd pour ta gouverne "Houston on a un pb" c'est le message envoyé par les astronautes US d'Appolo 13 au moment de l'explosion d'un de leurs réservoirs d'oxygène....ah les hommes des cavernes faut tout leur expliquer !
:dead:
Sterd

Message(s) : 0

Message par Sterd » 23 Mars 2010, 08:38

(polo2001 @ mardi 23 mars 2010 à 08:34 a écrit : Bon quelqu'un pour expliquer à Sterd ce qu'est la lune ! :17: :headonwall:
Je sais que tu ne comprends pas ni ce que tu lis, ni ce que tu écris. Mais le rapprochement entre tes propos lunaires et les missions Appolo XI et XIII c'est moi qui les ait faites. Le fait que tu tiennes à m'expliquer mes blagues ne fait que renforcer l'impression générale que tu as définitivement quitté notre orbite.

Bon voyage.
Sterd

Message par Fan_Bizet » 23 Mars 2010, 08:49

Comme je ne suis pas en phase avec vous, je éclipse. Le décalage entre vous va croissant.

Je vais rejoindre, amer, la tranquillité
Fan_Bizet

Message par nicoestla » 26 Mars 2010, 08:27

donc selon polo, les militants de LO serait de mediocre communistes qu'il faudrait recarder dans le combat revolutionnaire ?
Tout ca par ce que les militants de LO osent se presenter a des elections ?

La pleine lune brillera dans la nuit de 30 et 31 mars mais elle reviendra aussi mercredi 28 avril 2010 puis une fois par mois et le 22 décembre 2037 si le ciel est degagé on pourra la voir de nouveau.
nicoestla

Message par lucifer » 26 Mars 2010, 09:52

Malgres le fait que chacun ici n'intervient qu'en son nom(enfin son pseudo),j'aimerai préciser que je ne me sent pas du tout solidaire des membres intervenant précédement et se réclamant de LO.

Je trouve que concentrer le tir,sur un seul membre,par des attaques personelles,meme si elles se veulent irroniques,n'est pas du meilleur gout,surtout qu'il y a matiere a critiques politiques,et possibilité,pour éviter de se répéter,de mettre ensuite un lien.

De plus,les saillies contre les groupuscules sont plutot inconvenantes,de la part d'héritiers d'un petit groupuscule,qui devait en 1945 représenter tout juste le quart d'un groupuscule moyen actuel.Nos anciens,David Corner,Pierre Bois,Robert Barcia.....et une toute petite poignée de militant(e)s,ont eu raison de quitter le giron du PCI,qui bien que 30 fois plus important n'a pas laissé de traces dans la LdC.

C'est cette petite poignée,qui a,grace a la greve Renault,fait basculer les ministres PCF en 1947.C'est peut etre d'une lutte impulsée par un groupuscule(comme par ex: ARS-Combat a Alternative-Poste),que partira le prochain Mvt d'ensemble de notre classe,qui sait ?.
lucifer

Message(s) : 27

Message par artza » 26 Mars 2010, 10:56

(lucifer @ vendredi 26 mars 2010 à 09:52 a écrit :

De plus,les saillies contre les groupuscules sont plutot inconvenantes,de la part d'héritiers
:33:

:huh1: sans doute une saillie ironique.
artza

Message(s) : 2527

Message par lucifer » 26 Mars 2010, 12:13

(artza @ vendredi 26 mars 2010 à 10:56 a écrit :
(lucifer @ vendredi 26 mars 2010 à 09:52 a écrit :

De plus,les saillies contre les groupuscules sont plutot inconvenantes,de la part d'héritiers

:33:

:huh1: sans doute une saillie ironique.

Non Artza,

Quand je veut etre irronique,je met des smilleys,la je suis serieux,car cela me gene que des Cdes se réclamant du meme courant que moi,se comporte de la meme facon que le PCF a notre éguard il y a quelques années.(et encore maintenant pour une petite partie de ses militants).

Alors qu'il y a matiere a critiquer les"petits"groupes,surtout les"héritiers'de Stéphane Just,sur le plan politique,il me semble,que leurs divisions est surtout lié a un probleme d'égo entre les divers animateurs de ces scissions.
lucifer

Message(s) : 27

Message par Zorglub » 26 Mars 2010, 12:57

Il va passer pour une victime parce qu'ils répètent à l'envie ces propos ridicules ?
Lis ces autres interventions, tu comprendras, j'espère, que le stade ironie ou ignorance sont de mises. Cela dit rien, ne t'empêche de répondre, mais cela tournera au dialogue de sourds avec un robot à logorrhée.

La comparaison au PCF est sérieuse aussi ?
Zorglub

Message(s) : 1251

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française