32 ème congrès de Lutte Ouvrière

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 05 Jan 2003, 21:47

Et sinon, quand est ce que les simples ouvriers connaitrons les noms et les conditions sociales des membres du cc de l'UC à l'instar des journalistes ?
Louis

Message(s) : 0

Message par pelon » 05 Jan 2003, 21:56

(LouisChristianRené @ vendredi 20 décembre 2002 à 17:13 a écrit :non ! j'appelle "ignorance crasse" de l'ignorance crasse !

L'article montre une méconnaissance totale de la situation italienne, de ses dynamiques etc

Comme ca prend du temps je ferais un "bétisier" sur cet article (mais la je vais déja partir en vacances)

Encore une fois, ce n'est pas les désacords politiques qui me motivent sur le truc (j'en ai autant en ce qui concerne lo par exemple)

C'est pour quand le bêtisier ? le camarade qui a écrit l'article doit attendre avec impatience. Commence par un bout.
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 05 Jan 2003, 21:59

mmmmm c'est trop de boulot ! :(
Louis

Message par Léandre » 05 Jan 2003, 22:39

Donne au moins un exemple, pour que tes affirmations puissent etre considérée avec un minimum de sérieux !
Léandre

Message par Louis » 05 Jan 2003, 23:21

Par exemple le fait que la scission du prc (avec le groupe cossuta) soit totalement passée sous silence, qu'il n'y ait aucune analyse du mouvement syndical et de ses rapports la bas avec le mouvement antimondialisation etc etc de meme sur l'extreme gauche activiste (façon tutte blanche) etc etc etc

encore une fois ce n'est pas une question de désacord politique (qui existe par ailleurs) que d'un constat : les camarades de l'uci ont des analyse de la situation mondiale uniquement en lisant la presse bourgeoise et en utilisant le filtre adéquat
Louis

Message par com_71 » 08 Jan 2003, 08:49

Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

Message par emma-louise » 08 Jan 2003, 09:47

:TDM: essayez de sortir des pirouettes et pourtant j'adore le cirque ! :spamafote: non , continuez :smileJap: je sais pas trop ? :nono: pour l'instant :somme: :somme: :somme: :somme: (ce n'est pas une pirouette :bounce: )

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1042015662.gif[img]
emma-louise

Message par Louis » 08 Jan 2003, 22:02

(com_71 @ mercredi 8 janvier 2003 à 09:49 a écrit :Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.

donc précisément pas dans ce numéro de la ldc (et si tu prend pas en compte cet élément, tu n'y pige rien, forcément !)
Louis

Message par emman » 09 Jan 2003, 10:22

(LouisChristianRené @ mercredi 8 janvier 2003 à 22:02 a écrit :
(com_71 @ mercredi 8 janvier 2003 à 09:49 a écrit :Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.

donc précisément pas dans ce numéro de la ldc (et si tu prend pas en compte cet élément, tu n'y pige rien, forcément !)

Quand à l'époque je lisais Rouge - je ne le lis plus en ce moment, les articles me gonflaient trop après les présidentielles - je n'ai jamais vraiment vu une critique de la politique de Bertinotti (je me plante peut-être sur l'othographe du nom) alors que toute la presse (bourgeoise certes), sauf Rouge - mais j'en ai peut-être loupé un numéro, n'hésitez pas alors à me contredir - relatait ses prises de positions pour une gauche plurielle à la Française. Si ça c'est pas de l'ignorance crasse, ou plutôt du mensonge par omission... :x
emman

Message par Louis » 09 Jan 2003, 22:54

(emman @ jeudi 9 janvier 2003 à 11:22 a écrit :
(LouisChristianRené @ mercredi 8 janvier 2003 à 22:02 a écrit :
(com_71 @ mercredi  8 janvier 2003 à 09:49 a écrit :Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.

Quand à l'époque je lisais Rouge - je ne le lis plus en ce moment, les articles me gonflaient trop après les présidentielles - je n'ai jamais vraiment vu une critique de la politique de Bertinotti (je me plante peut-être sur l'othographe du nom) alors que toute la presse (bourgeoise certes), sauf Rouge - mais j'en ai peut-être loupé un numéro, n'hésitez pas alors à me contredir - relatait ses prises de positions pour une gauche plurielle à la Française. Si ça c'est pas de l'ignorance crasse, ou plutôt du mensonge par omission... :x

non, ca mon camarade, c'est que tu en lit un sur deux, de Rouge

Maintenant, on peut ne pas lire un canard aussi, parce qu'il te gonfle, que tu n'aime pas son ton, et que tu n'est pas d'accord avec son point de vue politique
Louis

Précédent

Retour vers Politique française