(LouisChristianRené @ vendredi 20 décembre 2002 à 17:13 a écrit :non ! j'appelle "ignorance crasse" de l'ignorance crasse !
L'article montre une méconnaissance totale de la situation italienne, de ses dynamiques etc
Comme ca prend du temps je ferais un "bétisier" sur cet article (mais la je vais déja partir en vacances)
Encore une fois, ce n'est pas les désacords politiques qui me motivent sur le truc (j'en ai autant en ce qui concerne lo par exemple)
(com_71 @ mercredi 8 janvier 2003 à 09:49 a écrit :Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.
(LouisChristianRené @ mercredi 8 janvier 2003 à 22:02 a écrit :(com_71 @ mercredi 8 janvier 2003 à 09:49 a écrit :Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.
donc précisément pas dans ce numéro de la ldc (et si tu prend pas en compte cet élément, tu n'y pige rien, forcément !)
(emman @ jeudi 9 janvier 2003 à 11:22 a écrit :(LouisChristianRené @ mercredi 8 janvier 2003 à 22:02 a écrit :(com_71 @ mercredi 8 janvier 2003 à 09:49 a écrit :Quelle ignorance crasse ! La démission de Cossuta a été traitée dans un article y spécialement consacré de la LDC 38.
donc précisément pas dans ce numéro de la ldc (et si tu prend pas en compte cet élément, tu n'y pige rien, forcément !)
Quand à l'époque je lisais Rouge - je ne le lis plus en ce moment, les articles me gonflaient trop après les présidentielles - je n'ai jamais vraiment vu une critique de la politique de Bertinotti (je me plante peut-être sur l'othographe du nom) alors que toute la presse (bourgeoise certes), sauf Rouge - mais j'en ai peut-être loupé un numéro, n'hésitez pas alors à me contredir - relatait ses prises de positions pour une gauche plurielle à la Française. Si ça c'est pas de l'ignorance crasse, ou plutôt du mensonge par omission...![]()
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)