Avanti !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 15 Jan 2003, 22:09

a écrit :Peu importe qui dans leur groupe fait le site, ce sont leurs textes officiels

leur textes officiels ? un texte, écrit on ne sait quand, pour on ne sait quelle destination etc etc etc

je réitère, c'est vraiment une façon de présenter les choses qui manque de rigueur !
Louis

Message(s) : 0

Message par emman » 15 Jan 2003, 22:16

(LouisChristianRené @ mercredi 15 janvier 2003 à 22:09 a écrit :
a écrit :Peu importe qui dans leur groupe fait le site, ce sont leurs textes officiels

leur textes officiels ? un texte, écrit on ne sait quand, pour on ne sait quelle destination etc etc etc

je réitère, c'est vraiment une façon de présenter les choses qui manque de rigueur !

Ben si on sait quand, le bulletin est daté de janvier 2003. Et c'est un texte de presentatio de Avanti!
emman

Message par ianovka » 15 Jan 2003, 22:21

Tu te moque du monde ou quoi ?

Tu ne sais pas par qui c'est écrit, ni quand, ni comment ?

Je peux peut-être t'aider ? :
a écrit :Courant de la LCR pour un parti anticapitaliste de masse
Bulletin n° 1 – Janvier 2003
Conseil de rédaction : Myriam Barthélémy, Gérard Combes, Sylvain Couësme, Elisabeth Delest,
Jean-François Dias, Jean-Philippe Divès, Nadège Edwards, José Filipe,
Joël Lallet, Jean-Yves Lesage, Laurent Marceau, Léo Picard, Murray Smith.

Pour vous abonner, vous désabonner, pour tout contact : [url=mailto:contact@avanti-lcr.org]contact@avanti-lcr.org[/url]
Retrouvez le bulletin Avanti !, d’autres textes, des liens… sur le site :http://avanti-lcr.org

Moi je ne sais pas par qui Rouge est mis en ligne, ni à quelle heure les articles sont écrits, ni à qui il veut s'adresser d'ailleurs, ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion et sur le fond des articles et sur la LCR.

Mais Môsieur, est très malin, surtout pour lancer des polémiques sur tout et n'importe-quoi.

:breakdown: :breakdown:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 15 Jan 2003, 22:23

Arrête, tu vas me faire mourir de rire ! :co_co:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Louis » 15 Jan 2003, 22:27

méa culpa mea culpa mea culpa !

Effectivement, j'ai tout faux dans cette histoire de date ! Mon coté petit bourgeois, qu'il faudra que je corrige !

Il n'empèche que ce site est a moitié construit, et donc qu'il me semble prématuré de battir tout une carractérisation sur un seul texte, surtout que le peu de passage que j'en ai lu me semblait bien embrouillé et vague ! Mais si j'ai le temps, je promet d'essayer d'y jeter un coup d'oeil plus perçant - et si je trouve qu'effectivement ca sent la bouillie de chat, je me ferait un plaisir de vous en informer !

Mais que ce site est mal fait ! (meme a ce degré d'avancement !)
Louis

Message par Louis » 15 Jan 2003, 23:06

a écrit :J'ai eu maintes fois (!!!) l'occasion de lire d'autres textes émanant de ce nouveau courant qui, si tu ne le savais pas, est en partie issu de l'ex-tendance VdT. Ce ne sont donc pas des paroles en l'air. Cela dit, tu peux me taxer d'amateurisme petit bourgeois : je n'en prends pas ombrage

ohhhh que non ! VDT, c'est l'ex groupe de lo qui forniquait dans tous les coins ? c'est ca ou je suis moi meme atteint d'amateurisme petit bourgeois ! Myriam Barthélémy, Gérard Combes, Sylvain Couësme, Elisabeth Delest,
Jean-François Dias, Jean-Philippe Divès, Nadège Edwards, José Filipe, Joël Lallet, Jean-Yves Lesage, Laurent Marceau, Léo Picard, Murray Smith picolaient tous du bordeau a qui mieux mieux ?
Louis

Message par pelon » 15 Jan 2003, 23:52

(EMMA-LOUISE @ mercredi 15 janvier 2003 à 13:52 a écrit :ma coterie et mes potes votent une exclusion totale d'yvan du forum ...et après??? Emma-Louise ,tristana et les autres , rejoignent LO ??? si un jour on rejoint LO ce sera jamais à la suite d'invectives et de ragots (j'ai la colère là la vie d'ma mère!!!)

Tu réponds à quoi ? Qui a exclu qui du forum ?
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 16 Jan 2003, 00:15

(Byrrh @ jeudi 16 janvier 2003 à 00:11 a écrit :
(pelon @ mercredi 15 janvier 2003 à 23:52 a écrit :
(EMMA-LOUISE @ mercredi 15 janvier 2003 à 13:52 a écrit :ma coterie et mes potes votent une exclusion totale d'yvan du forum ...et après??? Emma-Louise ,tristana et les autres , rejoignent LO ??? si un jour on rejoint LO ce sera jamais à la suite d'invectives et de ragots (j'ai la colère là la vie d'ma mère!!!)

Tu réponds à quoi ? Qui a exclu qui du forum ?

Alors Pelon, on a manqué un épisode ? De toute façon, c'est le foutoir sur ce thread, on n'y comprend plus rien. J'en profite donc pour exprimer une hargne teutone digne de Siegfried et des Walkyries : Warzenkopf ! Spitzdalger ! Stinkende Kamelzehe ! Plärpott ! Lokuswassertrinker ! Kropfenfock ! Impotenter Wurzelzwerg ! Sauer Pablist ! Hundestuhl ! :drink: Und trink, trink, Brüderlein trink !

C'est vrai que ça fait peur ! :ahhhh:
ianovka

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française