discussion LO-LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 12 Oct 2003, 12:23

CITATION (stef @ vendredi 10 octobre 2003, 23:03)LCR (et les autres),

Je viens de feuilleter la prose peu ragoûtante de la LCR Auvergne. Ca pose quand même un problème de fond.

Les auvergnats s'expriment publiquement pour Ramulaud. Je suis sûr que le vote Chirac n'a posé aucun problème à cette engeance. Je n'ai rien lu sur leur site sur le Brésil, mais je suis aussi sûr que ça ne doit pas leur poser de problème de conscience majeur.

D'un autre coté, il y a les JCR de la FUR - virés pour s'être exprimés publiquement contre le vote Chirac.

Comment ne pas faire le parrallèle ? Comment ne pas constater qu'à la LCR, on peut aller "en observateur" à Ramulaud, se prononcer en soutien aux appareils (LCR 63) sans courir le moindre risque, alors que se prononcer de la même façon contre le vote Chirac se solde par un coup de pompe dans le c...

Juste une remarque, en passant...[/quote]
juste une remarque comme ça en passant ; la fur ne s'est pas "faite virer" pour avoir pris position publiquement contre le vote chirac (je serais le premier a trouver ça scandaleux), mais par des pratiques laissant a penser qu'elles étaient influencé par une autre organisation, organisation qui n'a jamais hésitée a organiser des scissions dans notre dos : ça, camarade steph, tu le sais mieux que quiconque

Il me semble avoir déja dit ce que je pensais de l'attitude de la section auvergate Meme si ça ne se pose absolument pas dans les memes termes que le cas de la fur, ce n'est pas pour autant que ce soit "normal" En tout cas, il ne me semble pas que la T3 ait décidé de se constituer en fraction publique, que je sache...

Quand a rojo (et autres) je comprend parfaitement que nos rapports ait été extremement tendu il y a peu et qu'il est difficile d'envisager de travailler dans la sérénité Pourtant, je persiste a penser que ce n'est pas uniquement des comportements chez nous qui posent probleme Et que dans lo, certains prennent un plaisir gourmand a mettre de l'huile sur le feu...
Louis

Message(s) : 0

Message par pelon » 20 Oct 2003, 20:39

CITATION (volodia @ vendredi 10 octobre 2003, 19:35)
D'ailleurs quand tu dis que la LCR "redouble d'efforts" vers les autres groupes c'est rigolo. Genre ils font ça ekseprès rien que pour nous faire bisquer et ça prouve leur perfidie. Mais non : ils mènent leur politique. [/quote]
Il semblerait que la LCR recommande à ses militants de ne pas prendre des initiatives qui pourraient contarier l'accord.
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Politique française