Elections 04 : vers un score mitigé pour l'EXG

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 20 Mars 2004, 12:58

Cela dit heureusement que lo a refusé l'accord aux présidentielles ça à permis de lancier olivier:::::::!!!!!!!!!!! 8) :D
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par Nestor Cerpa » 20 Mars 2004, 13:04

le pb pour les prochaines élections si on fait alliance ce sera olivier ou arlette le ou la candidat(e)?
quant aux municipales cela risque d'être chaud pour les tetes de liste!!
Bon pour que ça soit plus simple on fusionne et vue le talent de la ligue pour défendre nos positions on sera majo en à peine un mois :hinhin:
Nestor Cerpa

Message par ianovka » 20 Mars 2004, 13:30

Non caupo, justement il ne s'agissait pas juste d'un soutien de la ligue à la candidature d'Arlette.
Sinon nous n'aurions rien eu à dire (comme Juquin et compagnie à certaines époques).

Ce que la ligue proposait c'est de faire une campagne LO LCR derrière la candidature d'Arlette, tout en y dévelopant ses propres thèmes, loin parfois du programme sur lequel nous voulions nous présenter aux travailleurs.

Et ça nous n'y tenions pas du tout.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Nestor Cerpa » 20 Mars 2004, 13:37

vous êtes toujours aussi marrant à LO bon cela je comprend votre position pour les prochaines élections quand vous soutiendrez olivier faudra qu'on discute avant avec qui vous faites des manifs parceque ca va vraiment pas...

sinon caupo juste une précision nous sommes samedi 20 et la campagne finissait le 20 à minuit. Donc je préfère comprendre que tu n'as pas differ des tracts avec un appel à voter pour nous alors que c'est illégale?????

Sinon sur les entorses a l'accord j'en connais aussi chez LO donc.... ca va merci
Nestor Cerpa

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française