L'Etat français complice du fascisme !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tovarich1917 » 10 Juin 2004, 15:09

Et évidemment, ce sont les redskins qui passent au tribunal... :dry:
Alors que ce sont les fascistes qui devraient être condamnés !

a écrit :
Les loups de l'extrême-droite hurlent à la peine de mort
Qu'ils aillent à l'abattoir et qu'on égorge ces porcs
On devrait les juger pour les crimes commis
C'est eux qu'ils faut condamner, ils se croient tout permis !

Béru Forever ! :17:
tovarich1917

Message(s) : 0

Message par mael.monnier » 11 Juin 2004, 10:32

(Benjamin @ jeudi 10 juin 2004 à 15:57 a écrit : En parlant du bloc identitaire , un vingtaine distribuait des tracts contre le mariage homosexuel à Paris, et d'un seul coup , des hommes cagoulés ont débarqués avec triplex , gaz lacrymos et tout , vous connaissez la suite , ils ont eut tres mal .C'était un groupe d'extreme gauche qui avait organisé cette opération (vraisemblablement des redskins) , il y'a eut 14 arrestations , ils passent au tribunal bientot , mais j'ai plus la date ! :hinhin:
Vous viendrez pas vous plaindre après parce qu'il y a de la violence fasciste. Ce ne sont pas des manières d'agir. Que l'on diffuse des tracts contre le fascisme de manière pacifique d'accord. Mais que l'on fasse emploi d'une brutale violence avec des chaînes de vélos, des coups de poings américains et des bombes lacrymogènes (ces dernières étant en outre interdites), je ne suis absolument pas d'accord. Là concrètement, le bloc identitaire diffusait des tracts contre le mariage homosexuel et rien ne vous empêchait de diffuser un tract qui était pour et qui démontait les arguments employés par le bloc identitaire. Ne comptez donc pas sur moi pour aller soutenir ce commando d'extrême-gauche au tribunal !
mael.monnier

Message par mael.monnier » 11 Juin 2004, 10:56

(Byrrh @ vendredi 11 juin 2004 à 11:34 a écrit : Toi et ton flower power.... :altharion:
Il y a la police qui est là lorsqu'il y a trouble de l'ordre public avec des fascistes. Si la police ne fait pas son boulot, il faudrait aller occuper le commissariat de la police si c'est possible, ou se mettre devant le commissariat avec des panneaux "Inaction = Complicité !" par exemple.
mael.monnier

Message par logan » 11 Juin 2004, 10:59

Pour un ex anarchiste tu es bigrement respectueux de l'état bourgeois :blink:
logan

Message(s) : 440

Message par mael.monnier » 11 Juin 2004, 11:01

(canardos @ vendredi 11 juin 2004 à 11:56 a écrit : mais c'est pas tres politique, tout simplement parce que la majorité des gens ne comprenne pas actuellement que quelques crétins qui diffusent des tracts constituent un danger réel assez important pour justifier cette réaction....
C'est leur droit au bloc identitaire tant qu'ils ne diffusent pas des propos racistes, xénophobes ou homophobes. S'il y a effectivement infraction, que la police fasse son boulot d'elle-même. Si la police ne fait rien, il faudrait le dénoncer à la police. Et si la police ne fait toujours rien, soit occuper ou se poster devant un commissariat de police, comme je le soutenais tout à l'heure, soit interpeller la préfecture de police, soit des politiques.
mael.monnier

Message par tovarich1917 » 11 Juin 2004, 12:53

Comme si la police ou des "politiques" allaient faire quoi que ce soit...
Les politiques s'en foutent et la police est notre ennemie, le valet de la bourgeoisie comme on te l'a déjà expliqué.
C'est à nous, militants d'extrême-gauche, de prendre des mesures contre la racaille fasciste. Il faut que tu comprennes une chose Mael : ce que nous faisons, ce n'est pas une petite discussion polémique gentillette au bistrot le soir, c'est une lutte de classes, une guerre politique.
Oserais-je reprendre les mots (une fois n'est pas coutume) de mao : "la politique est une guerre sans effusion de sang, et la guerre une politique avec effusion de sang"...
J'irai plus loin : oui c'est une guerre que nous menons et même si dans ce cas ce n'était pas la chose la plus intelligente (stratégiquement) à faire, il ne faut pas avoir peur de l'effusion de sang surtout quand il s'agit de faire comprendre à ces pourritures de fascistes qu'on ne va pas les laisser faire leurs petites actions N.S.D.A.P.iennes impunément.
Quand à l'idée de "droit"... Nous n'avons pas à nous préoccuper du droit... Si la loi défend les activités des fascistes alors notre devoir est d'être hors-la-loi. De toute façon la guerre ne connait pas de droit, sauf celui du vainqueur.

Voilà, désolé si ça choque certains, mais moi le flower power et le pacifisme bêlant, ça m'énerve. Ca ne sert à rien de bêler comme un mouton, à part à se faire mener à l'abattoir.

Chantons fièrement et souvenons-nous !

a écrit :Mit Gewehren, Bomben und Granaten
wird das Ungeziefer ausgebrannt.
|: Frei das Land von Banditen und Piraten.
  Brüder Spaniens denn euch gehört das Land. :|
Dem Faschistengesindel keine Gnade,
keine Gnade dem Hund der uns verrät.
|: Vorwärts, Internationale Brigade!
  Hoch die Fahne der Solidarität. :|
tovarich1917

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française