par Louis » 29 Août 2004, 22:41
déja, il me semblait qu'il y avait trois porte parole a la lcr ! j'ai du réver... D'abord c'est qui ce alain krivine et cette Roseline Vachetta ??? Jamais entendu parler sur tf1 ou sur antenne 2 (méme sur arte, ils ont pas l'air de les connaitre)
Il me semble que le probleme, c'est pas les désirs (au demeurant fort légitime) du camarade Besancenot ! C'est que nous avions pu avoir un porte parole unique pendant 30 ans sans que cela puisse poser de probleme a personne dans notre organisation ! Sauf a Mattti évidemment, mais ça a plutot desservi la cause de ceux qui pensaient que l'existance d'un porte parole "unique et inamovible" posait probleme (et qui n'étaient pas pour autant partisan d'un "rapprochement" voir d'une dissolution dans le ps)
Cela dit, je déplore personnelement la façon quelque peu cavaliére dont notre camarade (olivier donc) pose le probleme et dont il "mouille" nos camarades de lo ! Le "je ne suis pas arlette" ne me plait pas beaucoup (d'autant plus que c'était le fantasme préféré de certains a la ligue, de nous trouver une "arlette" lcr, mais ce n'est pas le lieu pour etre cruel)