Synthèse liste trotskyste (édition 3)

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 22 Nov 2002, 19:52

Complêtement meuh-meuh ! :D
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par pelon » 22 Nov 2002, 21:42

(ianovka @ Friday 22 November 2002, 19:52 a écrit :Complêtement meuh-meuh ! :D

Non ianovka, c'est pas meuh meuh, c'est givré.
:hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 22 Nov 2002, 22:16

(Byrrh @ Friday 22 November 2002, 22:08 a écrit :
(pelon @ Friday 22 November 2002, 21:42 a écrit :Non ianovka, c'est pas meuh meuh, c'est givré.
:x

La LTF, c'est très difficile. Quand tu discutes avec eux, ils ont l'impression d'avoir marqué des points et se mettent à hurler pour essayer de transformer le discussion en meeting. C'est assez hystérique. Expérience à la fête de LO.
La scission de ce groupe, le groupe internationaliste semble avoir la même posture. Ainsi, ceux de la LTF ne sont plus révolutionnaires depuis leur rupture.
Un peu difficile de dire qu'ils font partie de notre famille mais il faut assumer. Il y a quand m^me des monstres. Nous sommes-nous reproduits entre nous. Pour ma part, je n'ai fait aucun enfant avec une camarade trotskyste. :hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Andreas » 22 Nov 2002, 22:30

Non ce n'est pas possible de discuter posément avec eux je confirme !

Ils ne reculent devant rien, comme traiter lutte ouvrière de raciste ...

Comme chaque jeune qui approche l'extrême gauche j'ai il y a quelques années maintenant - parce que je ne les connaissais pas :D - discuter avec eux lors d'une manif ou d'un meeting et là j'ai eu l'impression de me faire engueuler.... parce que leurs militants ne parlent pas ils gueulent

Résultat des courses ce n'est pas possible de discuter parfois avec eux comme c'est le cas avec les autes militants pour s'informer.

Je pense que, comme d'autres groupes d'ailleurs, leur problème ce n'est pas qu'ils pensent que leur politique est juste et que les autres se trompent - ce qui est normal,- mais que si l'on a choisi une autre politique on est des traitres, des ennemis....

Je me demande par contre si leurs camarades aux Etats-Unis qui sont, il me semble, plus nombreux sont aussi comme çà.
Andreas
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Nov 2002, 13:32

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)