Etat d'urgence - ALARMANT

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Crockette » 09 Nov 2005, 12:42

On s'y perd y a trop de fils sur les émeutes, j'arrive plus à suive le FALO !

Qqn peut résumer : quelles sont les partis politiques qui se sont prononcés pour puis contre le couvre feu ?

Est ce vrai que le PS profite de ces évènements pour sortir de ses cartons un service d'Etat civil d'au moins 6 mois pour tous les jeunes ? Si c'est vrai je trouve cela inadmissible, que va t-on leur enseigner ? Du bourrage de crane sur les vertus de la république ? ou bien encore la chance qu'ils ont d'habiter ds un pays comme la France ?
Crockette

Message par pelon » 09 Nov 2005, 16:51

(Crockette @ mercredi 9 novembre 2005 à 12:42 a écrit :On s'y perd y a trop de fils sur les émeutes, j'arrive plus à suive le FALO !

Qqn peut résumer : quelles sont les partis politiques qui se sont prononcés pour puis contre le couvre feu ?

Est ce vrai que le PS profite de ces évènements pour sortir de ses cartons un service d'Etat civil d'au moins 6 mois pour tous les jeunes ? Si c'est vrai je trouve cela inadmissible, que va t-on leur enseigner ? Du bourrage de crane sur les vertus de la république ? ou bien encore la chance qu'ils ont d'habiter ds un pays comme la France ?

Il y a 2 fils principaux pour suivre. Celui ci pour la discussion et celui-là plutôt pour les témoignages, directs ou indirects.

En fait il y a plus de deux fils et celui sur lequel cela discute du fond s'intitule quelle politique ? en conséquence et pour éviter de s'y perdre, je ferme celui-là et vous invite à poursuivre la discussion sur le fil principal.
Ottokar
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Politique française