(LouisChristianRené @ jeudi 4 décembre 2003 à 16:25 a écrit : Encore une fois, relisez les interventions, et vous verrez plusieures interventions qui "pensent " qu'il y a un espece de jeu pervers entre nos deux organisation et les deux portes paroles.
Tu n'es pas obligé de souligner toutes les interventions. C'est peut-être humain mais du coup tu leur fais de la pub. Cela fait longtemps que j'ai décidé d'ignorer un certain nombre de posts.
Pelon le sage. :hinhin:
(nico0258 @ vendredi 5 décembre 2003 à 19:51 a écrit : Ce que LCR n'a pas compris c'est que dans l'intérêt de notre campagne commune il vaut mieux taire certaines réactions sur ce forum, ne pas les souligner comme dit Pelon. Mais bon, il choisit d'appuyer là où il ne faut pas, par contentement de lui-même et pour le plaisir d'avvoir raison
Je dois etre un peu idiot, mais les dernieres interventions de ce fil me paraissent bien obscures (un peu comme a Rojo semblent-ils) et je n'arrivent pas a savoir a quoi elles font references... :wacko:
a écrit :Je dois etre un peu idiot, mais les dernieres interventions de ce fil me paraissent bien obscures (un peu comme a Rojo semblent-ils) et je n'arrivent pas a savoir a quoi elles font references...
(nico0258 @ vendredi 5 décembre 2003 à 18:51 a écrit : Ce que LCR n'a pas compris c'est que dans l'intérêt de notre campagne commune il vaut mieux taire certaines réactions sur ce forum, ne pas les souligner comme dit Pelon. Mais bon, il choisit d'appuyer là où il ne faut pas, par contentement de lui-même et pour le plaisir d'avvoir raison
pas vraiment !(et a d'autre, je m'en moque un peu :annieleid: )
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)