Question un peu idiote: Lo est déjà venue à une université de la LCR? l'année dernière? il y'a deux ans?
et sinon, pour quelles raisons LO a refusé de venir?
(serj @ mercredi 17 août 2005 à 13:40 a écrit : Il faut se méfier de la capacité d'intrumentalisation de ces vieux briscards de la sociale-démocratie.
=D> Je souscris totalement à ça.
Les soc-dém arrivent très bien à retourner la situation: il n'est qu'à voir Noëlle Lienneman disant que "la LCR est au pied du mur". On croit rêver! C'est eux qui ont mené les attaques contre les travailleurs, qui ont privatisé, etc... et ils se permettent de dire que c'est la LCR qui est au pied du mur!
Malheureusement, tant que les électeurs déçus par le PS croiront que cette fois, ça y est, que le PS a compris qu'il devait changer de politique, qu'il avait été involontairement trop "libéral", que ses dirigeants avaient changé (cf. Bové qui a dit cela de Fabius), ni l'EG en général ni la LCR en particulier ne pourront les convaincre que seules les luttes peuvent changer leur sort.
Et les gens comme Mélenchon (qui dit et redit qu'il travaille pour le PS) présenteront toujours le refus de la LCR d'aller au gouvernement comme une dérobade, en disant: "voyez, alors qu'on pourrait enfin tenter une autre politique, ils refusent, ils gardent leur discours stérile, ils préfèrent que les gens soient dans la m... , ça leur permet de prospérer", etc.
Donc ne les sous-estimons pas, ils sont très forts.
a écrit :J'aimerais bien savoir avec qui LO va condescendre a debattre un jour ? Le PS est bourgeois (ce qui est vrai), le PC est un otage du PS (idem), la LCR est opportuniste (c'est grave ), etc. Le peuple lui meme n'est pas tres "casher" en fait !
A la limite distribuer un tract dans la rue devrait etre selectif. En effet donner une feuille a un bourgeois c'est etre vu en compagnie d'un individu socialement suspect ... et meme lui tendre la main ... c'est louche, on en a exclu pour moins que cela
a écrit :Refuser un debat au motif que les participants ne sont pas de votre avis c'est tout de meme une bizarrerie ! J'aimerais bien savoir avec qui LO va condescendre a debattre un jour ? Le PS est bourgeois (ce qui est vrai), le PC est un otage du PS (idem), la LCR est opportuniste (c'est grave, etc. Le peuple lui meme n'est pas tres "casher" en fait !
a écrit :En plus envoyer deux trois orateurs ca ne demande pas un investissement disproportionne surtout en plein mois d'aout ... Mon avis c'est qu'on est dans le proces d'intention a 100% ...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)