Qui est dans un exécutif municipal? et qui fais-tu?
Personnellement j'y suis et les résultats sont positifs parce qu'aucune obligation ne m'est faite de me taire ou de "bien"voter.
C'est un débat que je souhaite ouvrir
???a écrit :10 jours décisifs
D'ici le 9 mars, chacun peut contribuer à convertir le mécontentement en vote pour les listes de gauche
a écrit : le contexte national conduit [...] à une évolution, non pas de notre part, mais de celle de Lutte Ouvrière
[...] [La dérive monarchique que prends le gouvernement], je crois que ça fait évoluer un parti comme Lutte Ouvrière.
Après tout, je préfère que cette évolution se fasse dans ce sens-là,
(interluttant @ mercredi 27 février 2008 à 20:39 a écrit :
Pour ma part, j'espère que LO reviendra très vite sur ses anciennes positions !
L'activité politique en direction des JC ?L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(com_71 @ jeudi 28 février 2008 à 01:12 a écrit :(interluttant @ mercredi 27 février 2008 à 20:39 a écrit :
Pour ma part, j'espère que LO reviendra très vite sur ses anciennes positions !
(Sterd @ jeudi 28 février 2008 à 19:44 a écrit :(Vérié @ jeudi 28 février 2008 à 17:59 a écrit : Ces temps-ci, LO va avoir du mal à se protéger de ses amis, et surtout de tous ses nouveaux amis. :wacko:
Ah bon ? explique nous un peu ça
(Vérié @ vendredi 29 février 2008 à 08:11 a écrit :(Sterd @ jeudi 28 février 2008 à 19:44 a écrit :(Vérié @ jeudi 28 février 2008 à 17:59 a écrit : Ces temps-ci, LO va avoir du mal à se protéger de ses amis, et surtout de tous ses nouveaux amis. :wacko:
Ah bon ? explique nous un peu ça
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)