Lettre de LO à la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 09 Juil 2003, 22:13

je donnais précisément ma réponse quelques pages plus haut : pour la réponse officielle de la gueli (pour parler comme les jeunes) attendre quelques jours...
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 09 Juil 2003, 22:15

CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 9 juillet 2003, 23:13)je donnais précisément ma réponse quelques pages plus haut[/quote]
Je trouve pas ... :(
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 09 Juil 2003, 22:19

bon, alors pour moi le ps et les verts font parti du camps des orga ouvrieres A voir au cas par cas au niveau du MDC
Louis

Message par ianovka » 09 Juil 2003, 22:24

CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 9 juillet 2003, 23:19)bon, alors pour moi le ps et les verts font parti du camps des orga ouvrieres A voir au cas par cas au niveau du MDC[/quote]
:blink:

En fait une organisation ouvrière pour toi c'est un pati de gôôôôche (ou un parti ou quelques militants se disent de gôôôôche).

Le cas par cas c'est quoi pour le MDC ? Si on discute avec un ex-LCR c'est une organisation ouvrière mais si c'est avec un ex-RPF c'est un parti bourgeois ?

Ca va être dur ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Louis » 09 Juil 2003, 22:27

ben non, c'est faciiiiiile !

en ce qui concerne le militant de l'ex mdc, suffit de savoir ce qu'il a dit ou fait, en particulier dans le cadre de la lutte des classes ; soutenu ou non la lutte des profs, contre la réforme de la retraite, etf etc
Louis

Message par ianovka » 09 Juil 2003, 22:30

CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 9 juillet 2003, 23:27)ben non, c'est faciiiiiile !

en ce qui concerne le militant de l'ex mdc, suffit de savoir ce qu'il a dit ou fait, en particulier dans le cadre de la lutte des classes ; soutenu ou non la lutte des profs, contre la réforme de la retraite, etf etc[/quote]
Et c'est quoi ton but du cas par cas ? :hum:
ianovka

Message par Louis » 10 Juil 2003, 08:49

de faire le distingo entre ceux qui continuent (y'en a plus beaucoup, il est vrai) a soutenir le "mouvement social" et le mouvement gréviste et les autres Je rapelle a cet égard que l'ex militant de la lcr qui les avait rejoint a depuis évolué dans des eaux particulièrement bourbeuses
Louis

Message par reval71 » 10 Juil 2003, 09:37

Et tu crois que ceux qui soutiennent le mouvement gréviste ne le font pas pour dédouanner les autres dans le cas d'un retour de la goche? dans le genre :vous voyez nous ont vous a soutenus
reval71

Message par Louis » 10 Juil 2003, 09:43

c'est pour ça qu'il faut etre un peu subtil ! Mais je crois qu'il faut aussi voir au cas par cas, et que ce soit une décision des deux orga... Je ne pense pas que LO soit a la remorque de l'ex MDC (ou j'en serait extremement surpris) Mais de toute façon, de tels cas de figure sont a mon avis extremement rare...
Louis

Message par ianovka » 10 Juil 2003, 09:49

CITATION (LouisChristianRené @ jeudi 10 juillet 2003, 10:43)c'est pour ça qu'il faut etre un peu subtil ! Mais je crois qu'il faut aussi voir au cas par cas, et que ce soit une décision des deux orga... Je ne pense pas que LO soit a la remorque de l'ex MDC (ou j'en serait extremement surpris) Mais de toute façon, de tels cas de figure sont a mon avis extremement rare...[/quote]
Je ne comprends pas, tu veux te présenter aux élections avec les ex-MDC qui ont "soutenu le mouvement social" ? C'est ça ? :ohmy:
ianovka

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française