je sais pas vous, mais moi, je n'aurais la LO que demain, et en ligne, il y a un bug, je n'arrive pas à me connecter (
l'article de la fraction, très bon, est quand même en ligne sur leur site).
La question que je me pose toujours plus est toujours celle de Gertude : que fait LO ici, alors que la presse ne parle que de la guerre au Liban et que les manifs pour samedi s'organisent ? Y a-t-il enfin un appel dans la LO de cette semaine ?? Com ne veut pas " manifester à répétition ", la bonne blague ! Dans LO, il n'y a eu que des analyses, très bonnes, mais rien d'autre, et ce à répétition, chaque semaine depuis un mois !
Ce matin dans le journal L'humanité, il y a un nouvel
appel à manifester pour une paix "juste et durable" qui donne une liste des syndicats et organisations qui se joignent à l'appel.
On ne va peut-être pas rester à notre train train dans cette ambiance ! On a à dire autrechose que le PC et même que le PT. Et les gens ont (un peu) envie de manifester (à la dernière manif, j'ai croisé des collègues proches PC qui ne sortent pas à la moindre occasion) : c'est naturel et ils ont bien raison !
Il faut être un minimum réactif, il est grand temps de rejoindre les verts, le PC, la LCR, le PT, dans la rue, avec nos propres explications, notre journal et nos slogans !