par jedi69 » 08 Déc 2007, 02:52
Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?
Dis moi Puig, je sors d'une discussion avec l'association de la rappeuse, Kenny Arkana, il y avait 2 jeunes étudiants qui y étaient et me racontait ce qui se passait sur BRON, à peu de choses prés c'est ce qu'il y a écrit sur le tract. Mais je leur ai demandé ce gu'avait décidait l'AG, où les étudiants encore en lutte. Et d'AG, il y en avait plus, et pour le reste, les décisions, c'était pas trés claire.
"Tu" signes le tract COMITE DE GREVE, je vais pas paraitre sceptique, mais il y a combien de personnes dans ce comité ? comment il a été élus ? Il y a eu une manifestation de 1200 personnes, vous êtes soutenus, mais l'AG comment elle fonctionne, où vous vous réunissez, dehors ? Vous vous entendez ?
Ca parait technique tout ça, mais je me souviens du mouvement des intermittants où à la fin, il y avait plus qu'une minorité qui se réunissait et qui s'appelait AG, comité de lutte ou quelque chose dans le genre et qui parlait au nom du mouvement, alors que de mouvement il y en avait peu, et de grêve, il y en avait plus, l'été période des festivals étaient finis.
J'allais poster ton texte sur un autre forum, mais, je me suis posé tous ces problèmes avant. Et vu qu'il y a eu des antécédants ...
Voilà ...
Allé ...
A+