Je suis d'accord avec toi, Quijote, quand tu dis qu' "en étant fermes sur les principes idéologiques et organisationnels, en ne se laissant pas entraîner par les vents dominants, c 'est le meilleur service à rendre à tous ceux ( ils existent ) susceptibles de se reconnaître dans un programme VERITABLEMENT COMMUNISTE. =D>
modération : on a pas à discuter ici de la cuisine interne des organisationsQuant à la polémique de Redsamourai... qui définit la Fraction de Lutte Ouvrière à "être ou faire plus avec la lcr"... Que dire... :altharion: Si tu veux parler de la politique révolutionnaire à mener, apprends un peu l'humilité :dry:
Et puisque manifestement tu as quelques retards de lecture... eh bien, bon camarade, je vais te donner une adresse email :
http://www.lutte-ouvriere.org/tu y trouveras les liens vers les archives de la Lutte Ouvrière (hebdomadaire de notre organisation), et vers les archives de Lutte de Classe (revue de Lutte Ouvrière). Tu pourras y lire tous les textes publiés publiquement par les militants de Lutte Ouvrière membres de sa Fraction. Et... (surprise...) tu verras qu'on y parle de bien autre chose que de la LCR... :33:
Cela étant dit, je crois me souvenir que le titre du fil est "la fin de la LCR"... qui elle a d'ores et déjà déclaré qu'elle comptait bien disparaitre, ce qui n'est pas le cas de la Fraction de Lutte Ouvrière :whistling_notes: