(eric_bf @ lundi 3 mars 2003 à 17:26 a écrit :[Mais qu'AUJOURD'HUI, après le vote pour Chirac, après les multiples déclarations de la LCR disant qu'elle serait prête à partciper à un gouvernement de gauche (mais uniquement si il est radical bien sur :sygus: ), ses proclamations demandant la construction d'un "grand parti à la gauche de la gauche", "non délimité programmatiquement" :bleu-vomi: ), ses appels répétés à Chirac-sauveur-de-la-paix (sans doute pour "faire barrage à Bush dans la rue comme à l'ONU", ça sonne bien), son attitude vis-à-vis des ministres de DS au Brésil, etc. etc., tu puisse encore croire cela, ce n'est plus de la myopie...
Je connais personnellement un grand nombre de militants de la LCR, je les respecte totalement (l'immense majorité en tout cas), je les apprécie beaucoup et je me retrouve avec eux dans bien des combats. Mais il ne faut pas se voiler la face: nous ne voulons pas faire la même chose.
Les vérifications ont été faites, et de manière bien plus satisfaisante que par une liste commune sur un programme merdique.
Là, c'est vraiment du n'importe quoi!
La LCR a dit tout le contraire: participer à un gouvernement, pourquoi pas, s'il est révolutionnaire, avons-nous dit en substance.
Même LO ne peut pas dire autre chose!
Quand à Chirac sauveur de la paix, c'est du délire, nous disons précisément tout le contraire!
Je ne sais pas où tu pêches tes infos, mais il faudrait éviter le pastis ou l'extasy, ça s'attaque aux neurones et ça te fait dire n'importe quoi!
Quoique le pastis, si t'en bois raisonnablement, mettons 15 - 20 maximum, ça peut plutôt te faire du bien, regarde, moi, m'as tu entendu sur ce forum dire une anerie?