un petit supplément à notre n°10

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par stef » 03 Mars 2003, 23:19

Facile !
C'est comme le Port-Salut. Tu zyeutes l'étiquette, si y a un :trotsky: c'est ksé des vrais. Et puis comme ça t'es sur de gauler Posadas et ses martiens (entre autres)...
stef

Message(s) : 0

Message par ianovka » 03 Mars 2003, 23:23

Ah bon ! :ohmy: Ils n'ont même pas d'étoiles rouges, de marteaux et de faucilles et ils ne lissent pas Trotsky les martiens de Posadas ? ... :blink: Mais alors ... comment on les reconnait ? :sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Léandre » 04 Mars 2003, 16:56

Non les martiens de Posadas ne lisent pas Trotsky !

Les ouvrages de Trotsky sont des outils de lutte pour vaincre la bourgeoisie et passer au communisme.
Et les martiens de Posadas sont déjà au communisme !

Ils n'ont pas à lire Trotsky. Sauf par intéret historique, bien sur, mais pour eux, c'est comme si tu lisais un bouquin sur les chevaliers paysans de l'an 1000 au lac de Palandru.
Léandre

Message par Louis » 04 Mars 2003, 17:46

oui bien sur :bounce: : et les démélés FUR/LCR ressembleraient pour eux a "Monty python - sacré graal" :t3xla: Remarque pour moi aussi :headonwall: Aussi, cela m'inquiète : suis je un martien posadiste ??? :blink:
Louis

Message par emma-louise » 04 Mars 2003, 17:51

:hein: :rale: :batman: qui sait ???... :sygus:
emma-louise

Message par Léandre » 04 Mars 2003, 18:25

(vilenne @ mardi 4 mars 2003 à 18:11 a écrit :Euh... J'ai du rater l'explication sur FUR. Ca veut dire quoi ? fédéralisme unioniste régional ?

Fraction Unité et Révolution.

C'est ceux de qui qu'on cause. (pas les martiens, les gars plus-de-la-Ligue-pour-avoir-dit-qu'ils-votaient-pas-Chirac-mais-qui-veulent-y-retourner-parce-que-comme-ils-sont-passés-devant-à-la-manif-et-qu'ils-font-des-trucs-louches-avec-le-PT-et-que-la-Ligue-et-le-PT-ils-peuvent-pas-se-voir,-le-gars-il-a-dit-qu'il-allait-les-taper-mais-selon-wolf-c'est-pas-vrai)
Léandre

Message par Louis » 04 Mars 2003, 20:49

a moins que ce soit "front unique raélien" (mais dans ce cas, lcr c'est lycantropes carricaturaux et redoutables)
Louis

Message par ianovka » 04 Mars 2003, 22:22

(Byrrh @ mardi 4 mars 2003 à 22:04 a écrit :
(Léandre @ mardi 4 mars 2003 à 16:56 a écrit :Ils n'ont pas à lire Trotsky. Sauf par intéret historique, bien sur, mais pour eux, c'est comme si tu lisais un bouquin sur les chevaliers paysans de l'an 1000 au lac de Palandru.

Les chevaliers paysans de l'An Mille au lac de Paladru ? C'est un clin d'oeil au film d'Alain Resnais, "On connaît la chanson" ?

C'est possible, Leandre te répondra, mais en tous cas il existe bel et bien un ouvrage qui pourte ce titre, je l'ai vu une fois en vente dans un musée.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française