La gauche et le foulard

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 05 Fév 2004, 15:34

de toute façon, soyons clair et précis : ce n'est pas la lcr qui manifestait dans celle ci mais un certain nombre de nos camarades en désacord avec la position majoritaire dans la ligue !

est ce que je partage l'opinion de ces camarades : non !

Ont ils eu raison selon moi d'appeler a cette manif : non !

est ce qu'ils ne sont pas condamnable pour s'etre présenté comme "ligue" alors qu'ils ne représentent qu'une opinion minoritaire : ce n'est pas le lieu pour en discuter !

maintenant sont ce des fascistes : non

sont ils "avec les intégristes" : non

sont ils contre le droit des femmes (en particulier maghrébines) : non

Chers camarades, arretez de carricaturer les positions adverses : vous ne faites que vous carricaturer vous meme !
Louis

Message(s) : 0

Message par Stanislas » 05 Fév 2004, 15:43

Ah ce consensus conventionnel alla Christ-Louis. Toujours imité, jamais égalé.
Stanislas

Message par Nadia » 05 Fév 2004, 15:45

Une petite photo pour "égayer" le débat :

Et c'est pas un pélerinage de bonnes soeurs, mais une rue comme les autres. Toute femme qui refuse de se voiler le corps recevra X coups de fouets.
...

Franchement je préfère regarder les musulmanes non voilées qui se bagarrent contre le voile, même en étant en accord avec Chirac sur CE point PRECIS.
Nadia

Message par Stanislas » 05 Fév 2004, 15:46

(canardos @ jeudi 5 février 2004 à 15:43 a écrit :vos camarades  sont-ils  des fascistes? non pas encore..
ce sont deja des anti-féministes et des alliés de réactionnaires intégristes et tant qu'ils se comportent comme ça ce sont des ennemis des travailleurs qui n'ont pas mon respect.

Ah ben celle-là, j'avais pas vu : Une autre, une autre ! :t3xla: (soit-dit en passant, ton respect je m'en fiche).
Stanislas

Message par Louis » 05 Fév 2004, 15:56

la c'est stan qui m'a grillé !

a écrit :vos camarades  sont-ils  des fascistes? non pas encore..

moi c'est surtout celle la qui m'a fait rire ! franchement, canardos, tu a tout a fait le droit de ne pas etre d'accord avec ces camarades ! mais essaye de réfléchir un petit peu ! moi je n'oserais pas caricaturer nadia en reprenant une partie de sa position

a écrit :en étant en accord avec Chirac sur CE point

et pensant que nadia va bientot rejoindre le camps de la réaction, et adhérer a l'ump (enfin j'espere !)

sinon rassures moi , nadia : ce n'était pas une photo de la manif qui......
Louis

Message par Louis » 05 Fév 2004, 16:02

a écrit :J'en ai croisé 5 exactement comme ça ce midi et c'est de plus en plus fréquent. Encore 2 mois et ils nous sortent des burkas

y'a des endroits ou les burka sont déja arrivées ! Mais rassure toi, pas dans les écoles ! c'est reservées aux sorties dans le centre commercial ! j'ai l'air de plaisanter comme ça, mais ça ne me fait pas du tout rire !

franchement, mes camarades (léon en téte) sont bien POUR LUTTER CONTRE LE PORT DU VOILE mais ils sont contre une mesure d'interdiction a l'école ! Et ils sont également pour ne pas laisser les maghrébins musulmans qu'ont choqué cette histoire (et y'en a beaucoup) aux mains des intégristes ! Encore une fois, ce que je trouve déplorable dans votre position, c'est cette volonter de caricaturer et de dénaturer les prises de positions qui ne vous arrangent pas !
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française