LO, la LCR et leurs politiques

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 13 Avr 2005, 17:01

Mouais, les "etudes de BVA" sur des echantillons de 853 personnes, ca vaut rien. La réalité c'est que la sociologie des sympathisants de LO et de la LCR est sensiblement la meme (peut etre un peu rajeuni pour la LCR depuis 2002).
Les militants, c'est un peu prés pareils, sauf qu'à LO, ils sont deux fois plus nombreux. :hinhin: mais sinon, dire que les militants d'extreme gauche ce sont uniquements des profs plus quelques fonctionnaires est faux, meme s'ils sont sur representé.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par herman » 13 Avr 2005, 17:14

:lenine: et pour valser avec l air du temps la ligue a abandonne la dictature du proletariat!!! non mais ;parce que nous sommes fideles a nos idees a L O;nous serions tous des vieillards poussiereux,c est debile;personellement je me sens dans bien dans mes baskets et non dans mes sabots avec des valeurs revolutionnaires authentiques et integres TRAVAILLEURS DE TOUS PAYS UNISSONS NOUS :marx:
herman
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2005, 00:59

Message par j1v3 » 13 Avr 2005, 17:28

La Ligue a abandonné la notion de "dictature du prolétariat", c'est un fait depuis quelques années il me semble. Autant l'assumer, ou venir chez nous.

Certains militants de la LCR manquent de formation politque certes. J'en connais quelques uns trés sympas mais trés "dangereux" aussi.

Ceci dit ne généralisons pas, et ce n'est pas le sujet de ce fil.

Car ca à tendnace à dégéner vitesse grand V ce fil, la question initiale semble avoir été traitée (à savoir la présence ou non de camarades de LO dans le vaucluse)...

Je vois pas bien le rapport avec la sociologie des militants de LO et de LCR sur laquelle vous commencez à vous emballer sur un mode assez "café du commerce", c'est à dire plein de clichés.
j1v3
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Juil 2004, 21:17

Message par herman » 13 Avr 2005, 17:32

POUR AJOUTER A MON AGACEMENT IL SERAIT JUDICIEUX D ARRETER LES QUALIFICATIFS TEL QUE BEAUF A L ENCONTRE DE PROLOS QUI N ONT PAS LA MEME CHANCE QUE DES PETITS BOURGEOIS!!! Il faut eveiller les consciences;camarades pas les mepriser :marx:
herman
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2005, 00:59

Message par Valiere » 13 Avr 2005, 17:47

LO a des a-priori mais je préfère les principes affichés que l'opportunisme...
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par herman » 13 Avr 2005, 17:53

c etait une image;comme l air du temps;je voulais seulement souligner qu une notion tel que la dictature du proletariat est fondamentale,quant acertains camarades de la ligue qui la regrette et bien qu ils reclame sa reinstauration ou qu ils nous rejoignent;personnellement dans ce cas la je le ferait
herman
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2005, 00:59

Message par herman » 13 Avr 2005, 22:34

bien sur camarade manu;reste a savoir ce qu on attends en finalite de cette lutte :33: :marx:
herman
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2005, 00:59

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)