Page 1 sur 2

Message Publié : 11 Juin 2005, 13:56
par Pascal
(Patrick Devedjian a écrit :
a écrit :
"Le modèle social français n'est pas (...) français puisque fondé sur la lutte des classes et le refus du réformisme", a-t-il déclaré lors de la réunion des cadres de l'UMP, à Paris.

Tu m'étonnes pour les relents vychissois !!

Message Publié : 11 Juin 2005, 14:29
par Philippe
A vomir ! J'en n'en dirai pas plus car je risquerais d'être grossier.

Message Publié : 11 Juin 2005, 16:02
par ujkfr
Au milieu des années soixante, Patrick Devedjian, ainsi qu’Alain Madelin, Hervé Novelli et Gérard Longuet, ont la vingtaine et appartiennent au groupe activiste d’extrême droite Occident.


:rocketwhore:

Message Publié : 11 Juin 2005, 16:20
par Koceila
En lisant ces lignes, les ouvriers et tous ceux qui gagnent leur vie en travaillant comprennent quels sont leurs vrais amis car:
a écrit ::"Demandez-vous pourquoi la CGT, le Parti communiste, les mouvements révolutionnaires ne veulent pas en changer ? Parce que c'est le leur !


En tous cas:
a écrit :Au milieu des années soixante, Patrick Devedjian, ainsi qu’Alain Madelin, Hervé Novelli et Gérard Longuet, ont la vingtaine et appartiennent au groupe activiste d’extrême droite Occident.


chassez le naturel, il revient au galop!

Message Publié : 11 Juin 2005, 16:34
par Thomas
Ouais , à l'époque du stalinisme trimphant , le petit Devedjian était un facho avec pour occupation principale de taper du gréviste ....
D'ailleurs comme ces collègues (Madelin...) , il ne regrette pas ce passé d'où il puise son anticommunisme (selon ses dires )

Message Publié : 12 Juin 2005, 12:55
par gipsy
Vous savez quoi...?
Devedjan...c'est mon maire. 8)

Message Publié : 12 Juin 2005, 23:23
par Thomas
moi c'est Gaudin , on échange ?

Message Publié : 13 Juin 2005, 08:45
par bennie
Devedjan ne peut s'empêcher de sortir ce genre de phrases régulièrement.
je me souviens, au moment de la mobilisation des chercheurs, il a dit quelquechose du genre: Au lieu de manifester...les chercheures français feraient mieux de travailler, comme leurs collègues américains...et décrocher des prix nobels.


Je vais lui décerner celui de la connerie.