Communiqué de presse ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Communiqué de presse ?

Message par com_71 » 09 Nov 2005, 17:30

(Vérié @ mercredi 9 novembre 2005 à 17:13 a écrit : Je ne sais meme pas si LO a pris position publiquement contre l'état d'urgence.
Il semble que LO n'a pas...

Tu vas sans-doute être obligé d'attendre la parution du journal, où tu pourras lire non pas un communiqué de quelques lignes mais des articles explicatifs, développés, destinés à armer les lecteurs d'arguments dénonçant la démagogie du gouvernement.

Tu sais très bien que LO ne sera jamais au côté de l'appareil d'état, pourquoi laisser entendre le contraire ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6415

Message par Vic_tor » 10 Nov 2005, 03:09

A ma grande surprise et inquiétude, cela a été relevé sur plusieurs fils par d'autres, nous n'avons pas fait de déclaration publique (pas sur le site LO).
Ca devient urgent ? On verra le journal.
Couvre-feu
Expulsion des étrangers (délinquants), en "situation réguilière" ou non
Travail pour les enfants de 14 ans
Grève illégale
Privatisation de l'électricité
... et j'en oublie. Quelqu'un a des infos ?
Vic_tor

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 10 Nov 2005, 08:25

aujourd'hui jeudi 10 novembre le journal est en vente, en ligne, disponible dans toutes les boucheries-charcuteries et quelques maison de la presse. Lundi, il y avait un long communiqué, qui s'appelle éditorial des bulletins d'entreprise. Il y a 8 jours aussi, plus le journal, cela n'a pas été repris par l'AFP en dépèche d'agence. Curieux non ? C'est un complot contre les vrrrais révolutionnaires, comme dirait le PT.
(com insère une précision a écrit :L'édito des bulletins de cette semaine a été immédiatement inclus dans les communiqués lisibles sur Newspress, je ne sais pas si cela signifie qu'il a été repris par AFP

Bref, LO s'exprime. La discussion risquant de redémarrer sur un fil supplémentaire, au risque de s'y perdre, je me permets de fermer ce fil-là pour la clarté du débat. Si tu veux poser le problème de l'expression de LO, que même tu veux accuser LO de n'avoir rien fait et rien dit, dis-le carrément dans le fil qui débat des attitudes et politiques à mener. Il y en a 13 pages... pour l'instant ! Et l'expression est libre, dans les limites du respect mutuel.

Ce n'est qu'un début, le débat continue !
(clap-clap, clap-clap-clap, clap-clap-clap-clap, clap-clap)
Ottokar

Message(s) : 731

Retour vers Politique française