Meeting d'Arlette Laguiller à Lyon

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Fan_Bizet » 29 Mars 2003, 16:48

a écrit :stef Ecrit le samedi 29 mars 2003 à 12:01
--------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait de bonne foi, et avec la tête dure qui le caractérise, le stef en question propose un amendement au texte :

Arlette Laguiller expliquera ensuite pourquoi son organisation soutient l'Irak face à l'aggression impérialiste. Elle reviendra aussi sur le soutien que Chirac apporte désormais clairement à cette aggression et le rôle que l'ONU a joué via sa résolution n° 1441 dont chacun peut désormais mesurer qu'elle ne visait qu'à asservir l'Irak et à associer les impérialismes européens au dispositif qui en résulterait.

Vite écrit : mais chacun aura pigé l'idée.  


Ma foi, ça me donne les foies. J'ai beau lire et relire ton court texte de nombreuses fois, je ne vois pas ce que tes amendements apportent. Tout ce que tu ecris est contenu, en plus compréhensible, dans le texte d'Arlette. Ceci dit chaque point mériterait bien sûr d'être developpé, c'est pourquoi il y a une réunion publique je crois.. Il était préférable que les présents soient dans un cercle plus large que les simples militants CPS
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)