jeunesse politisée ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 06 Avr 2003, 15:11

Je sens poindre un très léger frémissement optimiste, quoique subrepticement révisioniste, mais c'est bien, tu es sur la bonne voie!
Vive la jeunesse rebelle et pré prolétarienne!
Vive la jeunesse petite bourgeoise mais néanmoins susceptible d'épouser les vastes et sinueux méandres de la révolution prolétarienne!
La planète ou la mort!
Nous vaincrons!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par Nestor Cerpa » 07 Avr 2003, 21:16

ok vilenne le pb n'est pas de ce dire que quelques militants apparaissent dans quelques villes (fort heureusement). D'ailleurs tu confirmes ce que disais TK2003 de la fur. Mais cet élan de politqisation sur la guere comme celui des luttes anti FN de l'année derniére ca durer combien de temps? va t'il continuer après la guerre ou retomber comme après lemois de mai de l'année dernière???
Nous avons noter que dans chaque ville des petits groupes de jeune ce politise mais est ce que cela signifie pour autant que la jeunesse connait une politisation nouvelle?

Après concernant ton expo sur montpellier peut tu nous dire si des groupes ce sont formés? sous quel forme sont ils organisés (reseau inter lycée? asso?...) Quel orga apparait dans la jeunesse de montpellier et leur force? et c etc ce serait cool que d'autres villes nous expliquent leurs situations.
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)