jeunesse politisée ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 04 Avr 2003, 20:21

Bon LCR tu chipote mais bon c la vie du forum...

Pour la création de strucutre, tu as raisons sauf si on comprend dans politisation le fait de créé plain d'asso à forte valeur ajoutée de politique ;)
G8 illégal / collectif contre la guerre / réseau inter lycée.....

Pour le PS j'ai jamais dis que cela ce termine bien d'ailleurs cendrillon n'est pas forcément toujours au RDV chez les trots ou anar non plus.

apportunisme /pessimisme ....
je suis ok pour dire que cela n'a pas de rapport mais dire
[/QUOTE]
me laisse croire que la ligne de la lcr est fait pour recruter ce sui la rend optimiste. Moi j'appel ça de l'opportunisme politique.
Mais bon on va dire que mon interprétation de ce passage est erroné. :huh:

Pour mon 1/2/3 je suis naturellement incomplet mais pour la propagande avant de recruter faut encore povoir apparaître et c'est là que je dit que c point gagner après une fois que la machine est relancer c du gateau :laugh:
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

Message par Louis » 04 Avr 2003, 22:27

a écrit :. Moi j'appel ça de l'opportunisme politique.
Mais bon on va dire que mon interprétation de ce passage est erroné



Bennnnnnnnnnnnnn...Moi sans doute, mais tu trouvera une majorité de gens de lo ou de cps qui pensent qu'on est ultra opportunistes.... Va savoir, charles !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Nestor Cerpa » 04 Avr 2003, 22:29

Enfin pour moi je parlais surtout de la position et ce qu'a dit tristana. Sinon je ne pense pas que la direction de la ligue soit plus ooportuniste que d'autre...
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

Message par Louis » 04 Avr 2003, 22:33

ouh la la ! tu va te faire allumer mon ami ! Il y a ici une équipe farouchement anti lcr et tu me semble aussi bien parti que celui qui dirait "Vive georges bush" au centre de Bagdad !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Nestor Cerpa » 04 Avr 2003, 22:37

Bah honettement je m'en fou j'ai des boucliers humains avec moi :-P
Et puis j'ai pas dis non plus que la ligue n'avais pas de position opportuniste j'ai dis qu'elle en avait comme bien d'autres.
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

Message par ianovka » 04 Avr 2003, 22:38

(LouisChristianRené @ vendredi 4 avril 2003 à 23:33 a écrit :ouh la la ! tu va te faire allumer mon ami ! Il y a ici une équipe farouchement anti lcr et tu me semble aussi bien parti que celui qui dirait "Vive georges bush" au centre de Bagdad !

Arrête d'en rajouter veux tu, et de jouer les martyres. :(
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Nestor Cerpa » 04 Avr 2003, 22:41

bon qui appel la SPA pour LCR?
sinon pour revenir au sujet on pourrait juste faire un tour des villes pour voir ou en est la jeunesses a la fois dans le mouvement social et les forces politques organises dans la jeunesse?
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

Message par Louis » 04 Avr 2003, 22:43

eh oh ! je ne joue pas les martyrs, je SUIS un martyr.... :cry:

Treve de plaisanterie :emb: : franchement, :headonwall: est ce que je reviendrais si je n'avais pas découvert que sous des airs de brutes bovines vous cachiez un coeur d'or ? :hinhin:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par tristana » 06 Avr 2003, 12:29

(Byrrh @ dimanche 6 avril 2003 à 02:24 a écrit :
(LouisChristianRené @ vendredi 4 avril 2003 à 23:43 a écrit :est ce que je reviendrais si je n'avais pas découvert que sous des airs de brutes bovines vous cachiez un coeur d'or ?  :hin:

Désolé, mon vieux. Plus le temps passe, plus je deviens une brute bovine.

Quant à la discussion sur la jeunesse : mes vieux camarades, ne prenez pas vos désirs pour des réalités. S'il y avait vraiment une vague de politisation (vague ? Ce serait plutôt le genre de chose qui prend du temps et qui n'est pas spontané) dans la jeunesse, ça se verrait. En dix ans, j'ai pas vraiment vu de changement notable, moi qui suis pourtant encore dans la catégorie des djeune's (mouais...). Mais ne vous en faites pas, je suis convaincu que la relève qui rejoint actuellement les rangs de LO saura reprendre l'étendard de la révolution permanente (merdre, v'la que je fais du Tristana, maintenant...).

Ca me fait plaisir que LO recrute ausi des jeunes.
La politisation outrancière de la jeunesse est bénéfique pour tous, réjouissons-en nous ensemble!
PS: la question aujourd'hui n'est plus de recruter des jeunes, mais plutôt de calmer leur ardeur.
Sinon, nous, les anciens, que deviendrons-nous?
Il en va de notre survie!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)