Arlette Laguiller

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par cored » 24 Jan 2006, 11:03

Arlette Laguiller est passé sur Canal+ il y a quelque jours dans l'emission de Stephane Berne j'ai entre aperçu à un moment où elle s'embrouillait avec Liane Folie sur le Bouddhisme, mais je n'ai pas pu voir le reste.
Mais en gros de quoi elle parlait ?
cored
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2005, 11:08

Message par Coco » 24 Jan 2006, 18:39

Elle n'a pas pu tellement s'exprimer et mettre clairement ses idées en avant. Elle a parlé de Bachelet, de la condition des femmes, des travailleurs... Mais tu peux regarder l'émission sur le site de Canal+ dans l'émission "Vendredi Pétante".
Coco
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2006, 14:26

Message par irène » 24 Jan 2006, 23:11

Arlette a pu aussi réexpliquer la tromperie du "voter chirac" et ça, ça me plait.
J'ai été contente également qu'Arlette ne soit pas agressée et qu'elle ait passé, apparemment, un bon moment lorsqu'elle a écouté Diane Folie chanter et faire des imitations.
irène
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Fév 2004, 20:55

Message par samydead » 25 Jan 2006, 10:26

Savez vous a ce propos s il est possible ou non d enregistrer cette video ? comme toutes celles ou arlette passe a la tele d ailleurs.
Merci...
samydead
 
Message(s) : 4
Inscription : 27 Mai 2004, 16:19

Message par bennie » 25 Jan 2006, 11:13

a écrit :J'ai été contente également qu'Arlette ne soit pas agressée et qu'elle ait passé, apparemment, un bon moment lorsqu'elle a écouté Diane Folie chanter et faire des imitations.


Je me rebelle, Arlette ne peut pas nous imposer Liane Folie :nono2: . A choisir, je préfere rater la prestation d'Arlette!
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par irène » 25 Jan 2006, 21:22

(bennie @ mercredi 25 janvier 2006 à 12:13 a écrit :
a écrit :J'ai été contente également qu'Arlette ne soit pas agressée et qu'elle ait passé, apparemment, un bon moment lorsqu'elle a écouté Diane Folie chanter et faire des imitations.


Je me rebelle, Arlette ne peut pas nous imposer Liane Folie :nono2: . A choisir, je préfere rater la prestation d'Arlette!
Bin c'est quoi le pb avec Liane Folie, c'est une chanteuse et une imitatrice, c'est une affaire de goût ?
Je disais juste qu'il m'avait semblé qu'Arlette avait passé un bon moment et moi aussi d'ailleurs.
Et en ce qui me concerne, même si je dois me goinfrer n'importe quel politicard, j'écouterai quand même Arlette, alors une chanteuse/imitatrice, -à moins qu'une info primordiale m'est échappé concernant Liane Folie- je préfère...
irène
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Fév 2004, 20:55

Message par bennie » 26 Jan 2006, 10:52

C'est de la provoc' facile, rien de bien grave!
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)