(Caupo @ samedi 19 avril 2003 à 15:20 a écrit :Voila du Tristana,
Derrière un langage fleuri, on sent la décomposition...
Tu ne peux pas discuter sérieusement, ou tu veux pourrir tous les sujets?
Moi, j'aimerais bien savoir ce qui différencie les "pablistes" des "lambertistes", mais avec tes envolées à la n'importe comment, c'est impossible.
Tu fais tout pour qu'on ne puisse pas comprendre. C'est assez suspect, cela ne cacherait pas un manque d'arguments?
Je comprends qu'il n'y a plus des "pablistes" ou qu'ils ont encore changé de point de vue, caractéristique il me semble des "pablistes". c'est question de voire ce qui donne la Ligue.
Quant aux "lambertistes" ils ont décidé de ne plus l'être et de faire une sorte de clafoutis avec des ingrédients divers pour revenir, il me semble depuis peu à l'original, ou quelque chose qui se ressemble.
Il parait que les CPS viennent de l'original "lambertiste" bien qu'eux sont plutot Saint Just.
Pas rare que les LO se méfient des uns et des autres.
Comme tu vois j'avais commencé à comprendre et toi tu fous tout par terre avec ton bordel. Arrete tes conneries, je te l'ai déjà dit, mais il semble que tu fasses expres.
Non, c'est pas exprès, je le jure!
Je maintiens que ce sujet relève plus de la psychanalyse que de la politique.
Nous, nous avons toujours été ouverts, trop diront même les mauvaises langues.
Eux, ils sont restés hermétiquement clos. Bon, c'est vrai que maintenant, avec l'apport de nouveaux militants vierges des magouilles et combines du passé, il y a plus de possibilités qu'ils commencent à entrevoir le fait qu'ils ne vivent pas en vase clos, et pour ma part, j'ai des rapports très chaleureux avec ces nouveaux militants, qui pourraient tout aussi bien militer à la LCR ou à LO.
Mais les militants "historiques" du PT, là c'est une autre affaire!
Quand à LO, au PT et même un peu chez nous, on apprendra à relativiser certaines choses pour le moins secondaires, on pourra espérer l'unification des forces se réclamant du trotskysme.