CPS, l'étonnement

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 05 Mai 2003, 14:12

Ne laisse pas Vilenne mariner comme ça ! Donne lui au moins un indice ... ;)
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par emman » 05 Mai 2003, 14:35

CITATION (vilenne @ lundi 5 mai 2003, 16:18)CITATION (rojo @ lundi 5 mai 2003, 16:06)Tu ne suis pas. Ca fait 9 mois que je fus le premier à identifier le "ministre capitaliste" du gouvernement Jospin selon CPS.  :king: (C'est dur, tu vas voir, ce ne sont ni Fabius, ni Vaillant ni Jospin ni  Strauss Khan, qui dans la terminologie CPSienne sont d'authentiques ministres ouvriers  :mdr: )

Je sens que ce thread va déraper  :hin:[/quote]
Euh, si c'est Tapie, je l'avais déjà cité et il était déjà out pour le gvt Jospin. Donc, c'est pas lui.

Y avait : voynet (médecin), chevènement (représentant à vie), royale (représentante à vie)
Ce ne sont donc pas ceux-là.

Je me rappelle déjà plus des autres. Tu peux me les citer ?

Une question supp. : je pensais que les CPSistes étaient des durs à cuire, des purs. Ils ne vont tout de même pas reconnaître que le gvt Jospin était un gvt ouvrier ?![/quote]
Je crois que tu viens de gagner, il me semble que c'est Voynet... :-P
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par EZRAROX » 05 Mai 2003, 14:39

Pour écrire cela CPS doit croire au Père Noel! Les reves s'esr bien ...lorsqu'on dort. :headonwall:

Bon alors c'est qui le traitre ministres hyper capitaliste qui se cachait dans l'ultra gouvernement prolétarien révolutionnaire? :hinhin:
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Message par emman » 05 Mai 2003, 14:43

CITATION (EZRAROX @ lundi 5 mai 2003, 16:39)Pour écrire cela CPS doit croire au Père Noel! Les reves s'esr bien ...lorsqu'on dort. :headonwall:

Bon alors c'est qui le traitre ministres hyper capitaliste qui se cachait dans l'ultra gouvernement prolétarien révolutionnaire? :hinhin: [/quote]
Je viens de vous le dire, la seule qui ne faisait pas parti d'une orga traditionelle du mouvement ouvrier (PS et PC)...
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron