AG d'avant-grève à Jussieu

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 13 Mai 2003, 20:50

Petite, toute petite mobilisation du privé, c'est sur !

Maintenant, on ne retourne pas comme ça une situation de plus de 20 ans de reculs et d'immobilisme ! Surtout avec le bourrage de mou qu'il y a sur la question ! Personnelement, je trouve les perspectives prometeuses, y compris pour le privé ! Ce serait dans ce cas, une premiere ! Bingo !

Et meme si ça marche pas, au moins on aura essayé ! Les combats les plus dévastateurs sont ceux qu'on a pas mené !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par tristana » 13 Mai 2003, 20:57

CITATION (EZRAROX @ mardi 13 mai 2003, 22:44)Lcr le privé il en est où ce soir au niveau der la mobilisation?[/quote]
Toutes les télévisions ont remarqué la présence non négligeable du privé.
C'est tout nouveau, c'est un formidable encouragement à l'extension de la lutte.
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par emman » 13 Mai 2003, 21:52

Ben dans ma boite on était 30 à la manif (sur 1300) ce qui n'était pas négatif (cortège dynamique en plus...) et il devait y avoir une centaine de grévistes et un taux de 25% dans le service informatique dont je fais partie (mais je n'y suis pour rien...).
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par emman » 13 Mai 2003, 21:54

CITATION (tristana @ mardi 13 mai 2003, 22:57)CITATION (EZRAROX @ mardi 13 mai 2003, 22:44)Lcr le privé il en est où ce soir au niveau der la mobilisation?[/quote]
Toutes les télévisions ont remarqué la présence non négligeable du privé.
C'est tout nouveau, c'est un formidable encouragement à l'extension de la lutte.[/quote]
J'ai regardé environ les 3/4 de la manif passer à Paris, y avait quelques cortèges du privé mais bien faible comparé à la déferlante du public. Mais au moins, c'est un début.
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)