Dieudonne et Jany Le Pen

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Combat » 17 Mars 2007, 02:30

Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen, l'épouse du leader du FN, et de Jean-Michel Dubois, le responsable des grandes manifestations du parti.

Officiellement, ce déplacement avait pour but d'informer la communauté française résidant au Cameroun des grands axes du programme politique de Jean-Marie Le Pen pour l'Afrique et de réaliser quelques opérations humanitaires comme le don d'un minibus à une école primaire, ou encore la pose de la première pierre d'un pont offert par le conseiller régional frontiste de Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, chef d'entreprise à Douala.

Dernière étape de ce périple camerounais, l'épouse du président du Front National s'est ensuite rendue auprès d'une tribu de pygmées en compagnie de Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».

Selon Dieudonné, les pygmées ont été victimes d'un «véritable génocide». Le 15 avril prochain, il compte faire venir en France sept pygmées pour «interpeller les candidats à l'élection présidentielle» sur leur sort.

Petit détail, jany Le Pen arbore un T-shirt avec les initiales du LPDR, le parti libéral démocrate de Russie de l'ultra-nationaliste Vladimir Jirinosvki.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/241407.FR.php
Combat

Message(s) : 0

Message par Félix Edmundovitch » 19 Mars 2007, 07:34

:huh1: quelle merde ce mec :huh1:
Félix Edmundovitch

Message par logan » 19 Mars 2007, 16:16

communiqué de presse de dieudonné.
a écrit :
COMMUNIQUE DE PRESSE de Dieudonné du 15 mars 2007

Génocide Pygmées : Sept pygmées interpelleront les candidats à l’élection présidentielle française le 15 avril prochain, à l’initiative de Dieudonné.

Chers amis,

Je reviens aujourd’hui du Cameroun, et plus précisément de la forêt camerounaise, au coeur de l’afrique centrale. J’y ai rencontré les gardiens de Zamba : Les Pygmées.

Ils m’ont illuminé par leur sagesse et leur pureté. La déforestation les a presque éliminés, et a rendu leur situation sanitaire critique.

Nous avons eu le plaisir de recevoir, le temps d’une journée, Jany Le Pen et son association Fraternité Française, en visite officielle dans ce pays aux mille visages. Jany a répondu favorablement à notre invitation, , et s’est rendue sur place, en terre pygmée. Elle et ses proches, sincèrement touchés par la situation, ont participé à la prise en charge du sauvetage de deux nouveaux-nés, agés de deux jours à peine, deux petites jumelles, Mboambo et Sondo, d’un kilo deux chacune, et que la mère, souffrante, n’arrivait plus à alimenter. Jany a réellement été exceptionnelle, et je salue ici sa générosité et son dynamisme.

Pour ma part, j’ai décidé, face à cette situation insupportable, d’alerter l’opinion publique française sur le sort réservé au peuple Pygmée.

J’organise la venue de sept d’entre-eux, pour le 15 avril prochain, afin qu’ils poussent chacun des candidats à l’élection présidentielle française, à se positionner sur les conséquences tragiques de la déforestation, et sur le rôle des entreprises françaises dans ce crime organisé.

Dans ses dernières confidences, Jacques Chirac disait aux Français à propos des Africains : “On leur a tout piqué, culture, matières premières, main-d’oeuvre, et maintenant leur intelligence, et on les dit bons à rien !”

Je confirme.

Ils sont en train de mourir. Nous devons nous mobiliser en urgence. Ce projet va coûter cher : papiers d’identité, visas, vaccins, billets d’avions, etc.

Je vous demande, à tous, de m’aider, en envoyant vos dons directement à mon ordre : “Dieudonné Mbala Mbala” au Théâtre de la Main d’Or, 15, passage de la Main d’Or, 75011 PARIS, dons que je transmettrais à l’association USBE, l’Union pour la Solidarité et le Bien-Etre - BP 5248 YAOUDE - CAMEROUN

Et avec vous, l’esprit de Zamba.

Dieudonné Mbala Mbala
http://fr.novopress.info/?p=7631
logan

Message(s) : 440

Message par logan » 19 Mars 2007, 17:39

Il faut dire que Dieudonné est un bon pote à Soral qui rédige maintenant les discours de Lepen.
:pendu:
logan

Message par Sterd » 19 Mars 2007, 19:02

(logan @ lundi 19 mars 2007 à 16:16 a écrit : http://fr.novopress.info/?p=7631

Novopress, ce n'est pas une vraie agence de presse. 100% de leurs communiqués sont issus de l'extrème droite, des identitaires à De Villiers
Sterd

Message par gerard_wegan » 19 Mars 2007, 19:03

(Combat @ samedi 17 mars 2007 à 03:30 a écrit :
Petit détail, jany Le Pen arbore un T-shirt avec les initiales du LPDR, le parti libéral démocrate de Russie de l'ultra-nationaliste Vladimir Jirinosvki.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/241407.FR.php

... ça concerne la photo (reproduite ci-dessous) qui accompagne l'article de Libération cité par Combat.

(logan @ lundi 19 mars 2007 à 18:39 a écrit :Il faut dire que Dieudonné est un bon pote à Soral qui rédige maintenant les  discours de Lepen.
:pendu:

... Soral, ancien "intellectuel" du PC qu'il a quité dans les années 90 (de mémoire) et qui a depuis rejoint le FN. :headonwall: Récemment, sur France Infos, il continuait à se proclamer "marxiste"... tout en affirmant que si Marx vivait aujourd'hui, il défendrait la nation comme ultime défense des salariés contre la mondialisation :huh1: et serait en France pour Le Pen ! :headonwall:

Image
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par logan » 19 Mars 2007, 19:08

(Sterd @ lundi 19 mars 2007 à 19:02 a écrit : [QUOTE=logan,lundi 19 mars 2007 à 16:16] http://fr.novopress.info/?p=7631
[/QUOTE]
Novopress, ce n'est pas une vraie agence de presse. 100% de leurs communiqués sont issus de l'extrème droite, des identitaires à De Villiers
oups, je ne savais pas.

Cela dit le communiqué de Dieudonné est tel quel.
logan

Message par Sterd » 19 Mars 2007, 19:28

(logan @ lundi 19 mars 2007 à 19:08 a écrit : [QUOTE=Sterd,lundi 19 mars 2007 à 19:02] [QUOTE=logan,lundi 19 mars 2007 à 16:16] http://fr.novopress.info/?p=7631
[/QUOTE]
Novopress, ce n'est pas une vraie agence de presse. 100% de leurs communiqués sont issus de l'extrème droite, des identitaires à De Villiers [/QUOTE]
oups, je ne savais pas.

Cela dit le communiqué de Dieudonné est tel quel.
C'était juste pour dire que rien que le fait d'être publié par novopress est en soi significatif.
Sterd

Retour vers Politique française