Fête de Lo

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 10 Juin 2003, 15:49

Je n'y étais pas, mais j'aurais bien aimé en avoir un compte rendu subjectif par les camarades qui y ont participé.
D'avance merci!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par Fan_Bizet » 10 Juin 2003, 20:12

C'était ma première fête de LO


SUPER !!!
GENIAL !!!
GEANT !!!

(en toute objectivité...)
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par Louis » 10 Juin 2003, 20:18

En toute objectivité, je n'ai pas pu m'y rendre ! (gosse malade et tout ça...)

D'apres le rapport d'un de mes camarades, c'etait pas mal "les militants de lo était moins bouché a la toile émeri que d'habitude"

d'apres un de mes contact, sympathisant a lo, c'était "pourri de chez pourri" et il m'a demandé aussitot une place pour aller au meeting de la ligue (le brave homme)

personnelement je ne sais plus que penser et je pense demander la constitution d'une commission d'enquete constituée de André Frys , André Roussel , Gus Horowitz , Georges Marion , Jean Lesueur
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par berni » 10 Juin 2003, 20:19

CITATION (Fan_Bizet @ mardi 10 juin 2003, 22:12)C'était ma première fête de LO


SUPER !!!
GENIAL !!!
GEANT !!!

(en toute objectivité...)[/quote]
Qu' as tu fais la bas (ciné, forum, expo etc...)
berni
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Nov 2002, 16:36

Message par conformistepote » 10 Juin 2003, 20:57

Moi j'y étais avec deux de mes filles. Elles ont beaucoup apprécié la carte orange, le steack frites coca ketchup, le trampoline et le mur d'escalade.
Le discours d'Arlette et le second débat LO-LCR ne les ont pas enthousiasmées.
conformistepote
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 16:17

Message par Louis » 10 Juin 2003, 21:10

ben rapide sondage sur le forum : Camarade de la ligue, que préférez vous ? la fête de l'huma, celle de lo, ou la foire du trone ???

Personnelement, je persiste à penser qu'avec un peu plus de cul à la fête de lo, ce serait parfait Mais il est vrai qu'a la fête de l'huma les chiottes sont payantes... Et de plus j'ai déja réussi a emballer à la fete de lo, alors qu' a la fete de l'huma, j'ai juste réussi a me faire refourguer une carte du parti (meme pas usagée)
Quand a la fête du trone, j'irais quand arlette chantera l'internationnale dans une baraque à frites, na !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Albert » 10 Juin 2003, 21:44

J'y suis allé le dimanche avec deux copines néophytes qui ont trouvé la fête super. Nous avons été rejoint l'après midi par 2 autres copains qui ont, eux aussi trouvé cette fête vraiment super. Bonne ambiance, grosse organisation, belle décoration, prix pas chers etc... Leur référence en matière de fête, c'était l'Huma... Ca soulage quand même de ne pas être accueilli par Ricard !
De mon côté je connaissais, pas de surprise donc, j'ai néanmoins beaucoup apprécié. C'est de mieux en mieux, ça faisait 4 ou 5 ans que j'avais séché la fête. J'ai revu plein de potes.
Du coup l'an prochain on affréte un bus pour amener tout ceux qu'on connait, comme on sera encore en grève reconductible on n'aura pas de mal à le remplir. :bounce:
J'ai bien aimé le discours d'Arlette et l'Inter qui a suivi. J'ai beaucoup aimé le spectacle de Jolie Môme que j'ai suivi debout, y avait pu place assise. L'an prochain ça sera encore mieux !
Albert
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mai 2003, 20:36

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)