Page 1 sur 3

Publié :
10 Juil 2003, 11:51
par greg
Merci
Bon un accord contre le fn je suis pour, bien que je pense que les élus fn discreditent le vote sanction qui leur apporte de nombreuses voix
Mais pour un duel gauche droite, une triangulaire... On fait quoi?

Publié :
10 Juil 2003, 20:31
par Louis
personnelement, je suis persuadé que le fn a une nature fasciste, mais qu'il l'exprime dans les conditions propres aux circonstances de ce 21° siecle débutant : il n'y a pas un véritable péril révolutionnaire, la société a pas mal évoluée culturellement etc etc Et si on laisse la gangrene fasciste se développer, c'est le prolétariat dans son ensemble qui en payera le prix ! Ceux qui disaient "laissons les fascistes prendre le pouvoir en italie et en allemagne, et alors le peuple s'apercevra de leur incompétance" sont responsable de tout ce qui est arrivé a la classe ouvriere allemande et italienne dans les années 30 !
Tout cela doit nous amener a plus de lucidité et d'esprit de responsabilité !

Publié :
10 Juil 2003, 20:37
par hispa
CITATION Ceux qui disaient "laissons les fascistes prendre le pouvoir en italie et en allemagne, et alors le peuple s'apercevra de leur incompétance" sont responsable de tout ce qui est arrivé a la classe ouvriere allemande et italienne dans les années 30 !
Tout cela doit nous amener a plus de lucidité et d'esprit de responsabilité ! [/quote]
Qui c'est "ceux qui disaient" ? Et quel rapport avec aujourd'hui ?
Et qui c'est "nous" ?
Et comment on devient plus lucide et plus "esprit de responsabilité " ?
Il y a quelqu'un qui est infra lucide et sans "esprit de..." ?

Publié :
10 Juil 2003, 20:41
par Louis
oui, bien sur ! Et on voit de multiples illustrations de ce fait dans ce forum !
qui disait en 1982 "c'est un épiphénomene ! Dans 6 mois, on en parlera plus" ?? Je rapelle qu'en 82 je militais a lutte ouvriere ! Et qui s'était trompé !

Publié :
10 Juil 2003, 20:44
par hispa
CITATION qui disait en 1982 "c'est un épiphénomene ! Dans 6 mois, on en parlera plus" ?? Je rapelle qu'en 82 je militais a lutte ouvriere ! Et qui s'était trompé ! [/quote]
Oohh ! Lo disait ça ? T'es sûr ?
Enfin bref, tu vises LO c'est ça.... ?