Foot : ce qu'on peut lire dans la main d'henry.

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par nicoestla » 05 Déc 2009, 15:19

a écrit :
tridon
J'ajoute, et sans demander que N. Arthaud s'y mette, que l'une des raisons de la popularité de Besancenot tient sans doute à sa pratique...du football.


C'EST ÉNORME, C'EST A MOURIR DE RIRE

Popularité, tu parles. J'en fais des activités avec LO, tu sais combien de fois les gens prononcent les mots de NPA ou Besancenot...je te le laisse deviner
nicoestla
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 13:06

Message par Valiere » 06 Déc 2009, 09:22

Luc! il est important non de connaître l'ordre des matchs mais le système qui est construit pour une fonction politique précise déjà expliquée, Jean Marie Brohm, même s'il va un peu loin vers la dénonciation du sport en général a bien montré ce qu'était "l'olympisme" en général!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Faber » 09 Déc 2009, 10:07

a écrit :Thierry Henry est un footballeur français, d'origine antillaise, guadeloupéen (La Désirade) par son père et martiniquais par sa mère, né le 17 août 1977 aux Ulis (Essonne, France). Il évolue au poste d'attaquant et joue actuellement au FC Barcelone. Il est considéré comme l'un des meilleurs attaquants de sa génération et l'un des meilleurs joueurs français à avoir évolué dans le championnat d'Angleterre, au sein du club d'Arsenal où il fut particulièrement populaire de 1999 à 2007. Star du football en Angleterre, il a marqué l'histoire d'Arsenal en devenant le buteur le plus prolifique du club. Vainqueur de la Coupe du monde en 1998 et du Championnat d'Europe des Nations en 2000, il détient depuis 2007 le record du nombre de buts inscrits en sélection nationale jusqu'alors détenu par l'ancien international Michel Platini (41 buts). Depuis décembre 2009, il est également le meilleur buteur français de l'histoire toutes compétitions confondues.


=D> =D> =D>

Je dis ça, c'est pour recentrer (dans la surface) le débat...

a écrit :Cette dimension n'est pas pour rien pourtant dans le succès de ce sport.. composition des équipes, des spectateurs, expressions employées : percer, enfoncer, culbuter les défenses ennemies.. Tir au but..


:33: :33: :33: :sygus: :sygus: :sygus:

Sinon, Granit, t'es sur que ça va ? Dans ta vie en général je veux dire ?
Faber
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2004, 02:03

Message par Valiere » 10 Déc 2009, 00:04

Ce n'est plus comme buteur qu'il ca être connu....Il va rejoindre Zidane!
la main et le coup de boule! et le fric mais là ils ne sont pas seuls
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Valiere » 11 Déc 2009, 00:10

Ce serait bien qu'ils perdent très vite ...Nous aurions la paix!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)