par Barikad » 03 Oct 2003, 11:17
CITATION (faupatronim @ vendredi 3 octobre 2003, 11:42)Dans le dernier bulletin de la FUR, une partie de l'argumentation est illustrée par des déclarations d'intervenants du forum des amis de LO.
Nous tenons à préciser que :
Sur ce forum chacun s'exprime en son nom propre et n'est en aucun cas le représentant de l'organisation à laquelle il pourrait être affilié.
Chaque participant écrit sous un pseudonyme et il n'y a pas de moyen pour vérifier qu'il est bien ce qu'il prétend être (militant de la LCR, du PS,...)
Les déclaration citées sont extraites d'une discussion plus large, répondent à des arguments, et sont sorties de leur contexte.
De plus il aurait été de bon ton de demander l'autorisation des camarades cités, et de leur faire lire l'article avant publication, pour vérifier qu'elles n'ont pas été utilisées hors de propos selon eux.
Pour toute ces raisons nous tenons donc à signaler le manque de sérieux d'une telle utilisation de propos issus d'internet dans un article politique.
l'équipe de modération.[/quote]
La mouche rojophile à entierement raison. Oui les propos que je tiens ici sont publics, mais n'etaient pas destinés à etre utilisés par une fraction quelquonque dans son combat politique contre la direction de la Ligue.
Alors je vais pas faire un caca nerveux, mais je trouve que c'est pas serieux et que je vois pas en quoi nos interventions sur le Forum sont pertinentes dans votre demonstration...
A bon entendeur, salut....
:ph34r: Barikad (qui est en fait un militant du PT infiltré, mais chut....) :ph34r: