personnelement, je suis totalement oposé a cette perspective, comme la majorité de mon organisation (encore heureux !) Ce qui ne m'empeche pas d'approuver l'accord lo lcr pour les élections...
Je ne pense pas qu'il s'agisse de sectarisme. Il y a des désacords principiels, évidents... Barikad, tu le sais bien : tu serais a lo, tu ne pourrais tout simplement pas t"exprimer comme tu le fait

pelon : :emb: faupatronim :headonwall: ) C'est plutot par soucis de comprendre. Il est clair que lo a accepté ce compromis par soucis de rendre l'accord possible. Si ils se présentaient tout seul, jamais ils ne prendraient ce genre de position (de ce point de vu, si tu lis les bi, je suis d'accord avec Jacques) En ce qui concerne la lcr qui n'appelle plus a coter gauche face a la droite, c'est autre chose, meme quand nous nous sommes présentés seuls, c'était avec ce mote d'ordre (abstention en cas de face à face jospin chirac) De meme, je suis sur que tous seuls, ils ne feraient pas d'accord ouvert a TEAG (tous ensembles a gauche) Maintenant, trouver une déclinaison ouvrière de l'écologie, du féminisme leur semble bien plus difficile Sans compter le plus difficile : l'ouverture a des courants "pas trotskystes". J'aimerais bien, chers camarades, que vous vous expliquiez.